Charlie Hebdo n’est pas mort

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Charlie Hebdo n'est pas mort
Publié le jeudi 8 janvier 2015 par Mise à jour de cette page le 9 janvier 2015 à 21h32min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Ils n’ont pas tué Charlie. On a appris aujourd’hui, au lendemain de l’attentat qui a causé la mort de douze personnes et en a blessé onze autres, que Charlie Hebdo poursuivait son combat. Soutenus par la grande majorité de ses confrères, l’organe satirique sera en kiosques comme chaque mercredi le 14 janvier prochain, une semaine exactement après le drame, dans une édition allégée de huit pages au lieu de la vingtaine habituelle. Tiré à un million d’exemplaires cette édition sera réalisée dans les locaux du quotidien Libération, comme ce fut le cas après l’incendie criminel qui avait ravagé les bureaux de Charlie Hebdo en 2011. Les bénéfices de l’opération iront aux familles des victimes.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Rencontre dessinée : José Muñoz au centre Pompidou le 26 novembre 2007
José Muñoz, Grand Prix de la ville d’Angoulême pour l’ensemble de son œuvre en 2007, participera à une rencontre dessinée le lundi 26 novembre au Centre Pompidou. Ce sera l’occasion de regarder le maître (...)
Lincoln : 10 ans, 7 tomes, fêtés avec de l’alcool
Lincoln est un américain né à la fin du XIXème siècle. Il est en colère contre tout et n’en fait qu’à sa tête. Dieu lui rend visite et fait le pari qu’il sera un jour heureux. Pour être sûr de gagner, il (...)
Loperhet en Ebullition : Conférence de presse
Ca a commencé en 2010. L’association Brest en Bulle mettait en avant deux auteurs brestois : Mike (Death Squad, bientôt La Quête de Geön) et Gwendal Lemercier (Les Arcanes d’Alya, Durandal, bientôt (...)
Man of Steel : un making-of
La dernière vidéo à propos de Man of Steel est en fait un making-of de la réalisation. Plusieurs déclarations montrent sur le Superman de Zack Snyder serait plus réaliste. Evolution du personnage, (...)