Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand

Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 24 décembre 2012 par
MAJ lundi 24 décembre 2012 à 09h20min

Les fans du dessinateur italien, qui oeuvre régulièrement pour Marvel, seront heureux d’apprendre qu’il sera en terre charentaise pour la troisième fois. Simone Bianchi a en effet confirmé sur son site officiel la nouvelle de sa présence à Angoulême du 31 janvier au 3 février 2013. Il faudra se rendre à l’Espace Para Bd, situé Place des Halles, pour y rencontrer l’artiste sur le stand H26, découvrir ses planches originales de Wolverine Revolution scénarisées par Jeph Loeb, ses dernières couvertures, quelques lithographies et surtout son nouveau sketchbook 2013.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le Prix René Goscinny 2007 décerné à Jul
Le Prix René Goscinny 2007 décerné à Jul
Le quinzième Prix René Goscinny, destiné à distinguer un scénariste de talent, a été attribué le lundi 3 décembre 2007 à Jul pour son album Le Guide du Moutard publié par Vent des Savanes. Couronné par (...)
Prix France Info de la BD d'actualité et de reportage : la sélection
Prix France Info de la BD d’actualité et de reportage : la sélection
Présidé par Laurent Guimier (directeur de France Info), le jury du prix se compose de journalistes : Jean-Christophe Ogier, Marie Bernardeau, , Julie Bloch-Lainé, Évelyne Chatelais, Julie (...)
Lucca Comics : Le palmares
Lucca Comics : Le palmares
Le festival de Lucca, c’était le week-end dernier. Si on a retenu deux prix français, le palmarès est bien plus riche. Le Voleur de Livres (Alessandro Tota et Pierre Van Hove) . Il remporte le prix (...)
Joann Sfar se défoule
Joann Sfar se défoule
Depuis le 15 mai dernier, Joann Sfar écrit Le journal de merde sur Télérama.fr. Comme le titre l’indique c’est un journal quotidien de deux pages où l’auteur s’exprime librement. Dernièrement, on avait (...)
A lire également