Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand

Publié le lundi 24 décembre 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 décembre 2012 à 09h20.

Les fans du dessinateur italien, qui oeuvre régulièrement pour Marvel, seront heureux d’apprendre qu’il sera en terre charentaise pour la troisième fois. Simone Bianchi a en effet confirmé sur son site officiel la nouvelle de sa présence à Angoulême du 31 janvier au 3 février 2013. Il faudra se rendre à l’Espace Para Bd, situé Place des Halles, pour y rencontrer l’artiste sur le stand H26, découvrir ses planches originales de Wolverine Revolution scénarisées par Jeph Loeb, ses dernières couvertures, quelques lithographies et surtout son nouveau sketchbook 2013.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?
Quai des Bulles 2013 : Qui veut sa Revue Dessinée ?
Nous en avons déjà parlé, la Revue Dessinée conduite par Franck Bourgeron, Olivier Jouvray, Kris, Virginie Ollagnier, Sylvain Ricard, David Servenay, Luce Théry, Olivier Bras et Elhadi Yazi avait (…)
Angoulême 2025 : Une boutique éphémère pour les 50 ans de Fluide Glacial
Angoulême 2025 : Une boutique éphémère pour les 50 ans de Fluide Glacial
Véritable monument du neuvième art lancé par Marcel Gotlib et Jacques Diament le 1er avril 1975, la revue Fluide Glacial fête donc son cinquantième anniversaire en programmant moultes animations (…)
Angoulême 2010 : Le pré-programme est en ligne
Angoulême 2010 : Le pré-programme est en ligne
Pour les plus curieux et les plus impatients, le site officiel du Festival d’Angoulême vient de publier son pré-programme. Outre l’incontournable , qui a reçu le Grand Prix l’an dernier, les (…)
Les pépites de Raoul Cauvin
Les pépites de Raoul Cauvin
L’homme est assez connu pour que l’on ne soit pas obligé de rappeler sa carrière. Surnommé « le scénariste au 100.000 gags », Raoul Cauvin est, n’en déplaise à ses détracteurs, une fois de plus en (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données