Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand

Angoulême 2013 : Simone Bianchi à nouveau sur son propre stand
Rubrique Actualités
Publié le lundi 24 décembre 2012 par
MAJ lundi 24 décembre 2012 à 09h20min

Les fans du dessinateur italien, qui oeuvre régulièrement pour Marvel, seront heureux d’apprendre qu’il sera en terre charentaise pour la troisième fois. Simone Bianchi a en effet confirmé sur son site officiel la nouvelle de sa présence à Angoulême du 31 janvier au 3 février 2013. Il faudra se rendre à l’Espace Para Bd, situé Place des Halles, pour y rencontrer l’artiste sur le stand H26, découvrir ses planches originales de Wolverine Revolution scénarisées par Jeph Loeb, ses dernières couvertures, quelques lithographies et surtout son nouveau sketchbook 2013.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
"Il" est de retour
"Il" est de retour
Quand Dargaud annonce le retour du maître du crime, de quoi s’agit-il ? Est-ce que Choc revient ? Non, il est question de Fantômas. La créature de Marcel Alain et Pierre Souvestre refait surface (...)
L'édition du King ?
L’édition du King ?
C’est le 7 décembre qu’Urban Comics fera paraître Jack Kirby Anthologie. Ce pavé de plus de 300 pages reviendra sur une partie de la carrière du "King". Si les deux parties importantes sont son duo (...)
Bordeaux Geek Festival 2016 : Près de 200 collectors 3D présentés sur 450 m2
Bordeaux Geek Festival 2016 : Près de 200 collectors 3D présentés sur 450 m2
Le Bordeaux Geek Festival, qui se tient cette année du 14 au 16 mai, accueillera en son sein une exposition résolument collector organisée par nos amis de Cote-a-cas éditions. Organisée sur une (...)
BdBoum 2012 : La liste des auteurs présents
BdBoum 2012 : La liste des auteurs présents
Alors que les préparatifs pour le prochain festival BdBoum battent leur plein, voici la liste quasi-définitive (certains désistements de dernière minute sont toujours possibles) des quelques cent (...)
A lire également