Bonne année 2015 avec Bande Dessinée Info

Bonne année 2015 avec Bande Dessinée Info
Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 1er janvier 2015 par
MAJ jeudi 1er janvier 2015 à 09h00min

Rien de mieux que de commencer l’année en vous remerciant, chers lecteurs. Si nous constituons une base de données appréciable, c’est que vous êtes nombreux à nous lire. En 2014, cette base recense 419 éditeurs, 6974 séries, 40717 titres (pour 42719 éditions distinctes réparties parmi 500 collections) et 269 films en rapport avec le 9ème art. Des données mises à jour régulièrement grâce à notre équipe. Quant au site et ses quelques 4 000 articles, ils sont également accessibles au format mobile !

En attendant de vous croiser sur les salons ou à travers vos réactions, toute l’équipe de Bande Dessinée Info vous souhaite une excellente année 2015. Et si nous vous envoyons les voeux traditionnels (santé, richesse, etc.), permettez-nous d’y rajouter des lectures et des découvertes, à la fois dans la bande dessinée franco-belge, les comics et les mangas.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Héro-ïnes, le livre
Héro-ïnes, le livre
En juin dernier, le Lyon BD Festival montait une exposition : Héro-ïnes. Créée par l’auteur J-C Deveney, elle proposait à 30 auteurs de bande dessinée d’inverser le rôle du personnage féminin. Un concept (...)
Palmarès du 41 FIBD
Palmarès du 41 FIBD
Ca y est, c’est terminé. Le 41ème Festival d’Angoulême a fermé ses portes. Voici le palmarès : Grand Prix de la Ville d’Angoulême : Bill Watterson pour Calvin et Hobbes (éditions Hors Collection) Prix (...)
Les héros sont de retour
Les héros sont de retour
Tout ce que fait Marvel Comic n’est pas censé se retrouver dans les films. C’est un peu ce que sous-entend l’article d’Entertainment Weekly. Ou plutôt les films plus "faibles". En effet, la marque a (...)
Angoulême 2013 : Isabelle Giraud inaugure le vaisseau Moebius
Angoulême 2013 : Isabelle Giraud inaugure le vaisseau Moebius
L’édifice angoumoisin que l’on avait pris l’habitude d’appeler "Bâtiment Castro", du nom de son architecte, a reçu ce mercredi 30 janvier 2013 le nom de "Vaisseau Moebius". La cérémonie, en prélude au (...)
A lire également