Bodoï décroche la timbale

Bodoï décroche la timbale
Rubrique Actualités
Publié le mardi 15 octobre 2013 par
MAJ mardi 15 octobre 2013 à 14h55min

Pari gagné pour le site Bodoï ! La campagne de crowdfunding lancée il y a presque un mois a atteint (et même dépassé) l’objectif de 5 000 euros nécessaire à la mise en place d’un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Ce site bien connu des amateurs de bande dessinée, notamment grâce à son rédactionnel très fourni (7 000 articles dont 3 000 chroniques !) va donc pouvoir s’offrir un lifting qu’on attend avec impatience.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
First Impressions : un court-métrage qui dépote !
First Impressions : un court-métrage qui dépote !
"First Impression" est un court métrage mettant en scène le premier rendez-vous d’un jeune couple. Tout allait bien quand une bande les agresse. Mais une surprise les attend. Créé par George H. (...)
Une nouvelle histoire
Une nouvelle histoire
Le Centre des Monuments nationaux, ce sont près de 100 monuments propriétés de l’état, qui illustrent la diversité de notre patrimoine. En co-éditant avec Glénat la collection, les auteurs racontent la (...)
Robot Chicken : Spécial DC
Robot Chicken : Spécial DC
Créée par Seth Green et Matthew Senreich, Robot Chicken est une série de stop-motion parodique. Les figurines utilisées sont des poupées, mannequins, jouets en tout genres, animées image par image. La (...)
Un timbre-poste dessiné par Ancestral Z
Un timbre-poste dessiné par Ancestral Z
Le dessinateur de la série Dofus, et de quelques autres albums publiés par les éditions Ankama, dont le fameux Chaosland vient de dessiner le visuel d’un véritable timbre-poste utilisable en France. (...)
A lire également