Bodoï décroche la timbale

Bodoï décroche la timbale
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 15 octobre 2013 par
MAJ mardi 15 octobre 2013 à 14h55min

Pari gagné pour le site Bodoï ! La campagne de crowdfunding lancée il y a presque un mois a atteint (et même dépassé) l’objectif de 5 000 euros nécessaire à la mise en place d’un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Ce site bien connu des amateurs de bande dessinée, notamment grâce à son rédactionnel très fourni (7 000 articles dont 3 000 chroniques !) va donc pouvoir s’offrir un lifting qu’on attend avec impatience.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Et si vous deveniez l'apprenti de Sean Murphy ?
Et si vous deveniez l’apprenti de Sean Murphy ?
Il y a quelques semaines, l’auteur Sean Murphy (Joe L’aventure Intérieure, American Vampire Legacy, Punk Rock Jesus) expliquait via sa page Deviant Art vouloir prendre des élèves pendant quelques (...)
Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Une affiche de Nicolas Dumontheuil pour soutenir Oscar Hibou
Comme indiqué dans le compte-rendu de l’Arpel, le soutien des institutions à la librairie Oscar Hibou, menacée de fermeture malgré sa bonne santé, est effectif, mais il ne suffira pas au redressement (...)
Deux bonnes nouvelles pour City Hall !
Deux bonnes nouvelles pour City Hall !
La série City Hall a été l’une des bonnes surprises de l’année 2012. Les auteurs Rémy Guérin et Guillaume Lapeyre imaginent un monde où tout ce qui est écrit prend vie. Un scénario prenant qui se passe (...)
25 ans de parution pour Biggles !
25 ans de parution pour Biggles !
C’est le 3 avril 1990 que les aventures de John Biggles paraissent dans Hello Bédé. Pré-publication du Cygne Jaune (Lefrancq éditeur), l’histoire est réalisée par Francis Bergèse. Pilote de la Royal Air (...)
A lire également