Bodoï décroche la timbale
Publié le mardi 15 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 15 octobre 2013 à 14h55.

Article précédent
Article suivant
Pari gagné pour le site Bodoï ! La campagne de crowdfunding lancée il y a presque un mois a atteint (et même dépassé) l’objectif de 5 000 euros nécessaire à la mise en place d’un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités. Ce site bien connu des amateurs de bande dessinée, notamment grâce à son rédactionnel très fourni (7 000 articles dont 3 000 chroniques !) va donc pouvoir s’offrir un lifting qu’on attend avec impatience.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La semaine dernière, nous vous parlions de Last Man, le dernier né de KSTR. Alors que l’épisode deux vient paraître sur Delitoon, Casterman diffuse une vidéo surprenante : le making-of de la (…)

Le magazine Fluide Glacial, fondé en 1975 par Marcel Gotlib et Jacques Diament est, à l’origine, un trimestriel en noir et blanc consacré à la bande dessinée d’humour. De nombreux auteurs, qu’il (…)

Les éditions Glénat sortent une nouvelle collection : Glénat Poche. Si la plupart des titres sont des adaptations de bandes dessinées en romans jeunesses, une nouveauté est à prendre en compte : (…)

Les éditions Panini désirent que le lectorat s’y retrouve dans les revues, une intention louable lorsqu’on sait le nombre de sorties par semaine. Désormais, et jusqu’au début de l’année prochaine, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






