5 000 euros pour Bodoï

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
5 000 euros pour Bodoï
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 4 octobre 2013 par Mise à jour de cette page le 4 octobre 2013 à 15h12min

Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait donc appel aux bonnes âmes soucieuse du maintien d’un site renommé et fourni (7 000 articles y sont accessibles gratuitement, dont quelques 3 000 chroniques) par l’intermédiaire de la plateforme Ulule. Lancée le 16 septembre dernier, cette campagne de financement vient de dépasser les 4 000 euros, soit 80 % de son budget escompté. Il reste donc à trouver un peu moins de 1 000 euros d’ici le 15 octobre pour finaliser l’opération et offrir à ce site bénévole un design et une navigation professionnels.

Comme c’est de coutume avec le crowdfunding, les contreparties sont échelonnées en fonction du montant des contributions : si 5 euros suffisent pour s’assurer de la reconnaissance quasi éternelle de l’équipe, il faudra tout de même débourser une centaine d’euros pour participer à une rencontre ou un reportage en compagnie de l’un des membres de la rédaction.

Lien direct : https://fr.ulule.com/bodoi-version/

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un nouveau MagaZine
Dévoilé à l’Atomium de Bruxelles, en présence de Spirou et Gaston, voici venir la nouvelle version du journal. Le magaZine de Spirou. le premier magaZine de bande dessinée numérique, ludique et (...)
Le lauréat du prix Raymond Leblanc 2015
Le prix Raymond Leblanc de la jeune création 2015 a été remis à Aude Mermilliod, pour Les Reflets Changeants. Elle remporte 10 000 euros, une avance de 10 000 euros et un contrat aux éditions du (...)
Résultats du tirage au sort Cac3D Comics 2014
Le concours organisé en partenariat avec Cac3D à l’occasion de la sortie de l’ouvrage Cac3D Comics 2014, dont vous pouvez consulter quelques pages, est à présent terminé. Vous avez été 3 363 (...)
La série Largo Winch fait peau neuve
C’est le blog officiel des éditions Dupuis qui l’annonce : la série Largo Winch va bénéficier d’un petit coup de jeune à partir du 30 août prochain, avec un nouveau format, une nouvelle maquette et de (...)