5 000 euros pour Bodoï

5 000 euros pour Bodoï
Publié le vendredi 4 octobre 2013 par
Note des internautes:
0 vote

Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait donc appel aux bonnes âmes soucieuse du maintien d’un site renommé et fourni (7 000 articles y sont accessibles gratuitement, dont quelques 3 000 chroniques) par l’intermédiaire de la plateforme Ulule. Lancée le 16 septembre dernier, cette campagne de financement vient de dépasser les 4 000 euros, soit 80 % de son budget escompté. Il reste donc à trouver un peu moins de 1 000 euros d’ici le 15 octobre pour finaliser l’opération et offrir à ce site bénévole un design et une navigation professionnels.

Comme c’est de coutume avec le crowdfunding, les contreparties sont échelonnées en fonction du montant des contributions : si 5 euros suffisent pour s’assurer de la reconnaissance quasi éternelle de l’équipe, il faudra tout de même débourser une centaine d’euros pour participer à une rencontre ou un reportage en compagnie de l’un des membres de la rédaction.

Lien direct : https://fr.ulule.com/bodoi-version/

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La voie commune entre bande dessinée et franc-maçonnerie
C’est ce mois-ci que sort l’ouvrage : Bande dessinée, imaginaire et franc-maçonnerie aux éditions Dervy. Fruit du travail de Manuel Picaud (entre autres, rédacteur en chef d’Auracan.com) et de Joël (...)
Francis sauve le monde les 16 et 17 octobre à Paris
Le neuvième art est une source d’inspiration pour bon nombre d’autres courants artistiques, comme c’est le cas pour le cinéma qui emplit les salles obscures d’adaptation aux succès variables. D’autres (...)
Le prix de la bande-annonce 2015
Le prix de la bande-annonce est lancée pour l’édition 2015. Depuis quelques années, le marketing pour lancer un livre a explosé. La technologie a évolué et permet de faire des bandes-annonces de (...)
Swamp Thing débarque
Après avoir édité des classiques, Urban Comics prend de plus en plus de risques. Après Joe l’aventure intérieure et le Batman spécial Mad, voici Swamp Thing. Loin de nous l’idée de critiquer ces (...)