5 000 euros pour Bodoï

5 000 euros pour Bodoï
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 4 octobre 2013 par
MAJ vendredi 4 octobre 2013 à 15h12min

Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait donc appel aux bonnes âmes soucieuse du maintien d’un site renommé et fourni (7 000 articles y sont accessibles gratuitement, dont quelques 3 000 chroniques) par l’intermédiaire de la plateforme Ulule. Lancée le 16 septembre dernier, cette campagne de financement vient de dépasser les 4 000 euros, soit 80 % de son budget escompté. Il reste donc à trouver un peu moins de 1 000 euros d’ici le 15 octobre pour finaliser l’opération et offrir à ce site bénévole un design et une navigation professionnels.

Comme c’est de coutume avec le crowdfunding, les contreparties sont échelonnées en fonction du montant des contributions : si 5 euros suffisent pour s’assurer de la reconnaissance quasi éternelle de l’équipe, il faudra tout de même débourser une centaine d’euros pour participer à une rencontre ou un reportage en compagnie de l’un des membres de la rédaction.

Lien direct : https://fr.ulule.com/bodoi-version/

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Le personnage d’Astérix, déjà star des librairies, s’apprête à envahir les magasins spécialisés dans les jeux vidéos avec Ils sont fous ces romains, spécialement développé pour la Nintendo DS. Annoncé pour (...)
Décès de Joe Kubert
Décès de Joe Kubert
C’est hier qu’est décédé l’un des plus anciens, mais aussi l’un des plus grands auteurs de comic-book : Joe Kubert. Une carrière longue et fructueuse où l’on peut pointer entre autres choses les (...)
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Deux cents mille euros pour la première vente bd Catawiki
Nouveau venu sur le créneau des enchères sur le web francophone, le site Catawiki vient d’annoncer un résultat plus qu’honorable pour sa récente opération destinée aux collectionneurs de bandes (...)
Stefano Ricci au micro de France Culture
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où l’auteur (...)
A lire également