5 000 euros pour Bodoï

5 000 euros pour Bodoï
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 4 octobre 2013 par
MAJ vendredi 4 octobre 2013 à 15h12min

Non, le site bodoi.info n’est pas à vendre ! L’explorateur de bandes dessinée, comme il se nomme lui-même, est simplement à la recherche de fonds pour remanier et adapter son interface. Il fait donc appel aux bonnes âmes soucieuse du maintien d’un site renommé et fourni (7 000 articles y sont accessibles gratuitement, dont quelques 3 000 chroniques) par l’intermédiaire de la plateforme Ulule. Lancée le 16 septembre dernier, cette campagne de financement vient de dépasser les 4 000 euros, soit 80 % de son budget escompté. Il reste donc à trouver un peu moins de 1 000 euros d’ici le 15 octobre pour finaliser l’opération et offrir à ce site bénévole un design et une navigation professionnels.

Comme c’est de coutume avec le crowdfunding, les contreparties sont échelonnées en fonction du montant des contributions : si 5 euros suffisent pour s’assurer de la reconnaissance quasi éternelle de l’équipe, il faudra tout de même débourser une centaine d’euros pour participer à une rencontre ou un reportage en compagnie de l’un des membres de la rédaction.

Lien direct : https://fr.ulule.com/bodoi-version/

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Une nouvelle formule pour Fluide Glacial
Une nouvelle formule pour Fluide Glacial
En kiosques depuis ce matin, le numéro 448 du mensuel Fluide Glacial étrenne sa nouvelle formule. Plus qu’un simple remaniement de maquette, les amateurs d’Umour et de Bandessinée y trouveront seize (...)
Un casting très comics pour le film John Carter
Un casting très comics pour le film John Carter
La nouvelle production Disney, sur les écrans français à partir du 7 mars prochain, sera l’occasion de trouver de quelques acteurs auxquels les fans d’adaptations de bandes dessinées sont déjà (...)
Benoît Mouchard cumule
Benoît Mouchard cumule
Tandis que le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême s’apprête à célébrer sa quarantième édition à la fin du mois, le directeur artistique Benoît Mouchard de cet événement depuis 2003 sera (...)
Disparition de Coyote
Disparition de Coyote
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Coyote, victime d’un accident cardiaque. Ce géant (au sens propre comme imagé) nous aura fait rêver pendant plus de vingt ans. Si on (...)
A lire également