Pas de numéro d’avril pour dBD

Pas de numéro d'avril pour dBD
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 6 avril 2009 par
MAJ lundi 6 avril 2009 à 15h21min

Ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril, le mensuel dBD ne paraîtra pas ce mois-ci. Mais que les fidèles lecteurs de la luxueuse revue de Frédéric Bosser se rassurent, il s’agit juste d’un contretemps liés à des soucis d’imprimerie. Le rédacteur en chef annonce d’ailleurs que la majeure partie du numéro qui aurait dû être disponible ces jours-ci sera finalement ajoutée au contenu du prochain numéro qui paraîtra en mai. Il en sera d’autant plus copieux (il pèsera ses 128 pages, soit l’équivalent d’un numéro double), et l’on murmure même que la revue pourrait compter un second numéro double au mois d’août. Somme toute, voilà finalement une bonne nouvelle.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

  • Visiteur Sophie le 28 juin 2009 à 09:53

    Bonjour,

    Est-il possible de s’abonner à votre magazine et comment ?

    Merci.

    Sophie
    solauso@free.fr

Dans la même rubrique
Cité 14 déclenche une polémique
Cité 14 déclenche une polémique
Lancé il y a un peu plus d’une semaine, le concept novateur de la série Cité 14 dont nous avons parlé dans un précédent article se trouve au centre d’une polémique à propos de la rémunération des (...)
Metropolis Mayhem, le jeu de Man of Steel
Metropolis Mayhem, le jeu de Man of Steel
Si vous ne vous en êtes pas rendu compte, c’est une nouvelle information par jour pour Man of Steel. Entre les nouveaux trailers, le logo pour soi-même et les inévitables rumeurs, le spectateur moyen (...)
Blutch signe l'affiche du dernier film d'Alain Resnais
Blutch signe l’affiche du dernier film d’Alain Resnais
Alain Resnais est décédé le 1er mars dernier, et nous n’avions pas manqué de souligner son attachement à la bande dessinée. Basil Sedbuk, auteur du blog La Belle Illustration a quant à lui rappelé que (...)
Le Zelko de Secret Story sur My Major Company BD
Le Zelko de Secret Story sur My Major Company BD
Les temps changent ! Autrefois, les stars de la téléréalité n’avaient que peu de possibilité de reconversion. Un livre, une tournée de concerts et quelques apparitions en discothèque avant de (...)
A lire également