Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Vertigo orphelin

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 6 décembre 2012 par
MAJ jeudi 6 décembre 2012 à 14h22min

Depuis 1993, Karen Berger est la responsable de la filiale de DC Comics, Vertigo. Celui-ci s’adresse à un public plus adulte. On lui doit notamment V pour Vendetta, Preacher ou Fables. Mais il a été annoncé que Karen Berger quittait ses fonctions. Elle assurera l’intérim jusqu’en mars 2013 (anniversaire de sa 20ème année chez DC Comics). Avec elle s’en va une certaine notion de la bande dessinée. On vous regrettera Karen...
(Via Comic Book Ressources)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Guatemala par Chapatte
Guatemala par Chapatte
Ce n’est pas parce que l’information circule de plus en plus vite qu’il faut oublier ce qu’il se passe. Patrick Chapatte, journaliste pour le journal Le Temps signe son dernier reportage BD sur le (...)
OpaleBD recherche des bienfaiteurs sur Ulule
OpaleBD recherche des bienfaiteurs sur Ulule
Signe des temps ? Le site OpaleBD, bien connu des amateurs pour sa base de données répertoriant la quasi totalité des événements bd de France et des pays limitrophes, a lancé un appel de fonds sur (...)
Hommage à Harvey Pekar
Hommage à Harvey Pekar
C’est le 14 octobre dernier que la statue d’Harvey Pekar fut mise en place à la bibliothèque Heights-University de Cleveland. Ce projet, voulue par sa veuve et suivi par ses admirateurs permettent de (...)
Marjane Satrapi, doublement récompensée
Marjane Satrapi, doublement récompensée
L’Etrange Festival, 20ème édition (qui s’est tenu du 4 au 14 septembre au Forum des Images à Paris) a doublement récompensé la réalisatrice Marjane Satrapi pour son film The Voices. L’histoire : Jerry (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également