Avec Spider-Man et Obama, Ebay casse la Barack
Publié le samedi 17 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 17 janvier 2009 à 15h05.

Article précédent
Article suivant
Il fallait s’y attendre ! Le 583ème numéro de la revue the Amazing Spider-Man mettant en scène sur six pages une cérémonie d’investiture sauvée par l’homme-araignée est évidemment une manière pour Marvel Comics de célébrer l’arrivée d’un nouveau Président américain, et accessoirement d’assurer des ventes massives.
Considéré comme un collector (ce mot prenant le sens de indispensable car totalement inutile), le fascicule scénarisé par Mark Waid et dessiné par Phil Jimenez a déjà vu sa première édition épuisée depuis belle lurette. Il a du coup été réédité plusieurs fois, avec quelques variations de couvertures, et sa cote sur Ebay prend des proportions démesurées, puisque certains exemplaires dépassent actuellement les 150 euros.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Tandis que les Argonautes font une halte dans la cité de Salmydessos, deux d’entre eux sont enlevés par les Harpyes. Atalante, la seule femme tolérée par ces aventuriers dans leur quête de la (…)

Inusable série créée par Roba il y a tout juste 50 ans (oui, comme Astérix), Boule et Bill a été reprise, depuis 2003 et le tome 29, par Verron, d’abord en collaboration avec son créateur, puis, (…)

Il fut un temps où le monde des comics se cherchait encore. Histoires de guerres, d’amour, d’horreur, d’humour foisonnaient, jusqu’à ce qu’en 1954 le Docteur Fredric Wertham et sa tristement (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129409 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17474 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs