Le jeudi 29 janvier 2009 tout le monde fait des bulles !

Publié le vendredi 16 janvier 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 16 janvier 2009 à 09h47.

Parmi l’ensemble des manifestations off du festival d’Angoulême, il en est certaines qui sortent du lot. Celle qu’organise Bernard Lambert en fait partie.

Considérant que depuis plus de 30 ans, Angoulême accueille les meilleurs faiseurs de bulles du monde à l’occasion du Festival International de la Bande Dessinée, il était temps pour les angoumoisins de leur rendre hommage en faisant... des bulles de savon.

Rendez-vous est donc pris le jeudi 29 janvier 2009 sur la place de l’Hôtel de Ville à 20h00 précises pour faire des bulles. Original, sans but commercial, juste pour la beauté du geste, voilà une initiative à encourager !

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Freak's Squeele T1 : Etrange Université (Florent Maudoux) - Ankama
Freak’s Squeele T1 : Etrange Université (Florent Maudoux) - Ankama
Résumé : Imaginez un univers où il existerait des universités formant les futurs justiciers masqués à gérer leurs superpouvoirs et développer leur héroïsme mais aussi à maitriser leur image dans (…)
Angoulême 2009 : Les auteurs Le Lombard annoncés
Angoulême 2009 : Les auteurs Le Lombard annoncés
- François BOUCQ (Rock Mastard / Le Strip) - Guillaume BIANCO (Ernest et Rebecca) - Gilles CHAILLET (Vasco) - CLARKE (Mister President) - COSEY (Jonathan / A la Recherche de Peter Pan) - (…)
Les Chroniques de Wakfu T1 : Maille à partir (collectif) - Ankama
Les Chroniques de Wakfu T1 : Maille à partir (collectif) - Ankama
Tandis que la série animée Wakfu est actuellement diffusée sur France 3, il était évident que les éditions Ankama allaient en profiter pour sortir quelques albums sur le sujet. Mais si la (…)
Eaglemoss lance les figurines DC Comics chez votre marchand de journaux
Eaglemoss lance les figurines DC Comics chez votre marchand de journaux
Fort du succès des figurines Marvel Comics, vendues en kiosque accompagnées d’un fascicule rédactionnel de qualité, l’éditeur Eaglemoss tente de renouveler cette réussite en lançant sur le même (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données