L’éditeur Manolosanctis arrive en librairies le 3 juin

Publié le mercredi 26 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 mai 2010 à 09h43.

La structure hybride, qui joue à la fois le rôle de plate-forme communautaire, de diffuseur en ligne et d’éditeur traditionnel, passera un nouveau cap le 3 juin prochain. La vente directe à partir du site officiel n’est évidemment remise en cause, mais il sera désormais possible d’acquérir ses différents ouvrages dans les librairies traditionnelles.

L’annonce de l’accord de diffusion conclu avec Volumen, filiale du groupe La Martinière – Le Seuil est évidemment une bonne nouvelle pour Manolosanctis, qui voit ainsi augmenter le nombre de lecteurs potentiels, mais aussi pour les différents auteurs publiés. Quant à ceux qui redouteraient que l’éditeur y perde son originalité, la superbe bande-annonce conçue spécialement pour l’événement devrait les rassurer.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
21e festival du livre de jeunesse de Cherbourg-Octeville du 29 mai au 1er juin 2008
21e festival du livre de jeunesse de Cherbourg-Octeville du 29 mai au 1er juin 2008
La ville de Cherbourg-Octeville aime la bande dessinée ! Après l’exposition d’originaux de Guillaume Sorel et la Quatrième Biennale de la BD consacrée à Loustal, c’est le Festival du livre de (…)
Une bande dessinée avec poker et zombies
Une bande dessinée avec poker et zombies
Voilà une idée originale : Mixer l’univers des zombies et celui du poker. Chad Holloway, rédacteur sur le poker a combiné ses deux passions pour accoucher de World Series of Zombies. S’il nous (…)
Décès de Jean Théfaine
Décès de Jean Théfaine
Le quotidien Ouest-France rapporte le décès de Jean Théfaine. Passionné de musique, biographe d’Hubert Félix Thiéfaine, il fut le premier journaliste à tenir une rubrique musicale au sein du (…)
Deuxièmes rencontres Chaland à Nérac ce week-end : éclectisme et érudition au rendez-vous
Deuxièmes rencontres Chaland à Nérac ce week-end : éclectisme et érudition au rendez-vous
Loin de toute nostalgie, la ligne claire, dont Yves Chaland était l’un des plus illustres représentants, a encore de beaux jours devant elle si l’on en croit le programme bien fourni de ces (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données