L’éditeur Manolosanctis arrive en librairies le 3 juin

Publié le mercredi 26 mai 2010 par Thomas Clément. Mis à jour le 26 mai 2010 à 09h43.

La structure hybride, qui joue à la fois le rôle de plate-forme communautaire, de diffuseur en ligne et d’éditeur traditionnel, passera un nouveau cap le 3 juin prochain. La vente directe à partir du site officiel n’est évidemment remise en cause, mais il sera désormais possible d’acquérir ses différents ouvrages dans les librairies traditionnelles.

L’annonce de l’accord de diffusion conclu avec Volumen, filiale du groupe La Martinière – Le Seuil est évidemment une bonne nouvelle pour Manolosanctis, qui voit ainsi augmenter le nombre de lecteurs potentiels, mais aussi pour les différents auteurs publiés. Quant à ceux qui redouteraient que l’éditeur y perde son originalité, la superbe bande-annonce conçue spécialement pour l’événement devrait les rassurer.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Avec son nouveau stand tout spécialement créé pour cette édition de la Japan Expo, l’éditeur Ki-oon a semble-t-il misé sur le RPG Final Fantasy. La série manga Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à (…)
Utopiales 2012 : L'invité d'honneur et le thème
Utopiales 2012 : L’invité d’honneur et le thème
Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (…)
Tony Isabella rappelle l'anniversaire d'Astérix sur Facebook
Tony Isabella rappelle l’anniversaire d’Astérix sur Facebook
Le scénariste de comics américain Tony Isabella n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler hier, sur sa propre page Facebook, l’anniversaire de la première parution d’Astérix. Le personnage de (…)
Un portfolio sur l'Aigle de Clermont
Un portfolio sur l’Aigle de Clermont
C’est un superbe produit qui vient de sortir. Après Mirko le Petit Duc, les éditions Fantasmak de Gérard Thomassian nous offrent un extraordinaire et sublime port folio sur l’Aigle de Clermont, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données