La loi fédérale les déclare illégaux !

Publié le jeudi 16 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 août 2012 à 13h48.

L’artiste américain Neil Rivas a crée une affiche contre l’immigration illégale. Pour illustrer la loi fédérale, il a pris des super-héros DC et Marvel, dont la renommée n’est plus à faire : Superman, Wolverine, Wonder-Woman, Elektra, etc et les a mis dans une situation embarrassante. Tous ces combattants du crime, aussi illustres qu’ils soient, sont en complète violation de la loi sur l’immigration ! Chaque image se voit attribuer le texte suivant : “Super heroes who enter this country without proper authorization are breaking the law, plain and simple. These ‘illegal super heroes’ are subject to deportation at any time. Their very presence is in direct violation of federal law”. Pour voir un diaporama de cette gallerie, c’est par ici.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Fête du livre jeunesse et de la BD à Saint-Jean-de-Monts les 23 et 24 avril 2005
Fête du livre jeunesse et de la BD à Saint-Jean-de-Monts les 23 et 24 avril 2005
Dans le cadre du 15ème festival KID’S FOLIES, l’office de tourisme de Saint-Jean-de-Monts (Vendée) organise la fête du livre jeunesse et de la BD. Cette fête aura lieu les 23 et 24 avril (…)
Daisy : Remember Fukushima
Daisy : Remember Fukushima
Les éditions Akata reviennent avec une série courte : Daisy. En deux tomes, l’auteure revient sur Fukushima, alors que tout le monde semble avoir oublié les évènements. Le premier tome sera publié (…)
Fin de bulles pour les festivals ?
Fin de bulles pour les festivals ?
Une association de la défense de la culture et de la langue française monte au créneau. Selon cette dernière, le mot "bulle" en bande dessinée est mis à mal. Considéré comme trop enfantin, elle (…)
Festival d'Angoulême : Posy Simmonds reçoit le Grand Prix 2024
Festival d’Angoulême : Posy Simmonds reçoit le Grand Prix 2024
Elue par ses pairs, Posy Simmonds s’est vue décerner le Grand Prix 2024 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême. Elle aura donc eu la préférence des votants sur Catherine (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données