La loi fédérale les déclare illégaux !

Publié le jeudi 16 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 août 2012 à 13h48.

L’artiste américain Neil Rivas a crée une affiche contre l’immigration illégale. Pour illustrer la loi fédérale, il a pris des super-héros DC et Marvel, dont la renommée n’est plus à faire : Superman, Wolverine, Wonder-Woman, Elektra, etc et les a mis dans une situation embarrassante. Tous ces combattants du crime, aussi illustres qu’ils soient, sont en complète violation de la loi sur l’immigration ! Chaque image se voit attribuer le texte suivant : “Super heroes who enter this country without proper authorization are breaking the law, plain and simple. These ‘illegal super heroes’ are subject to deportation at any time. Their very presence is in direct violation of federal law”. Pour voir un diaporama de cette gallerie, c’est par ici.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Siné fait l'hebdo ; pas Charlie
Siné fait l’hebdo ; pas Charlie
Après plusieurs années de batailles, un nouvel hebdo, des rebondissements judiciaires, les éditions Rotatives se voient condamnées à verser 90.000 euros de dommages et intérêts au dessinateur (…)
Une interview de Hobbes
Une interview de Hobbes
On ne le connaît peut-être pas assez, mais Dav n’est pas qu’un auteur humoristique. A ses heures, il devient un véritable reporter. C’est ce qui s’est passé à la suite de l’élection de Bill (…)
Une vente Tintin en décembre
Une vente Tintin en décembre
Le 1er décembre 2013 aura lieu une vente aux enchères dédiée à Hergé. Se déroulant dans les locaux de Piasa, l’univers de l’auteur (Tintin, Jo, Zette et Jocko, Quick et Flupke) sera mis à (…)
Tournée de dédicaces exceptionnelle pour le créateur de Dofus
Tournée de dédicaces exceptionnelle pour le créateur de Dofus
Malgré un emploi du temps qu’on imagine encore plus dense que celui d’un ministre, le scénariste Tot se lance, en compagnie du dessinateur Adrian la semaine prochaine dans une série de séances de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données