Ankama lance un magazine entièrement dédié à l’univers Dofus

Ankama lance un magazine entièrement dédié à l'univers Dofus
Rubrique Actualités
Publié le mardi 19 juin 2007 par
MAJ mardi 19 juin 2007 à 11h06min

Motivée par le succès de l’univers Dofus et ses déclinaisons (les jeux online Dofus, Dofus Arena et Wakfu, le jeux sur Nitendo DS, le manga et les dessins animés en préparation), l’équipe des Studios Ankama annonce le lancement prochain d’un magazine bimestriel consacré essentiellement au versant ludique du monde Dofus.

Disponible dans un premier temps sous la forme d’un numéro zéro tiré à 10 000 exemplaires (il ne sera disponible que sur le webshop d’Ankama et à Japan Expo 2007, ce périodique, qui sera ensuite distribué dans le réseau des vendeurs de presse classiques, se focalisera sur les différents jeux en développement et sur les projets du studio. Même si l’on peut regretter l’absence des bandes dessinées publiées par Ankama (Mutafukaz, Maliki et Pandala ne sont pas évoqué dans le communiqué de presse), les fans de Dofus devraient trouver leur content d’illustrations inédites et exclusives, comportant moult détails et approfondissement sur cet univers complexe.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Pas de visuel
Août 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de domaine, (...)
Le Cul entre deux cases
Le Cul entre deux cases
Cela commence comme un roman-photo érotique de bas étage, aux couleurs délavées. Et puis, le titre intrigue. Roman d’Espionnage inter-iconique, ce cul entre deux cases est bien destiné à l’amateur de (...)
La librairie Bulle se dédouble ?
La librairie Bulle se dédouble ?
Samuel Chauveau fait des petits. Après avoir ouvert le nouveau local de la librairie Bulle en 2013, il ouvre ce mois-ci une nouvel espace situé au 11, rue de la Barillerie. Il sera consacré aux (...)
Al Coutelis s'expose à la galerie l'Antilope (Lyon) du 19 mai au 13 juin 2008
Al Coutelis s’expose à la galerie l’Antilope (Lyon) du 19 mai au 13 juin 2008
Al Coutelis dédicacera exclusivement, 40 albums de AD Grand-Riviere, du tome 1 au tome 4, le Mercredi 21 Mai 2008, de 15h00 à 18h30, ainsi que le roman polar sf de Régis Maissac "Miroir flexible" (...)
A lire également