Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Pandala T1 en avant-première

Rubrique Galeries
Publié le mardi 13 mars 2007 par
MAJ mardi 13 mars 2007 à 21h04min

Décidément, Ankama éditions n’est jamais là où on l’attend. Après le manga-like Dofus, puis Mutafukaz, comic nourri à la téquila, voici le nouveau Pandala, sorte de fable en couleur directe. Relatant la quête d’un petit panda, seul survivant du village des pandawas, cette aventure initiatique le conduira jusqu’à l’affrontement des responsables de ce carnage.

Un album au format plus classique que les précédents (il comporte cependant une centaine de pages) scénarisé par Tot et dessiné par Bertrand Hottin sera disponible à partir du 5 avril dans toutes les librairies, mais les dix premières planches sont d’ores et déjà disponibles sur Bande Dessinée Info !

Galerie
Pandala Pandala Pandala Pandala
Pandala Pandala Pandala Pandala
Pandala Pandala Pandala Pandala
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Moi, Jeanne d'Arc (Valérie Mangin et Jeanne Puchol) - Des ronds dans l'O
Moi, Jeanne d’Arc (Valérie Mangin et Jeanne Puchol) - Des ronds dans l’O
Comme se plaisent à le souligner les deux auteures de cet album, Jeanne d’Arc, depuis sa mort, a été maintes fois récupérée par les politiques de tous bords. Et, dans le genre, on pourrait aussi faire (...)
Interview Sandro Masin (Ectis)
Interview Sandro Masin (Ectis)
bandedessinee.info : Bonjour Sandro. Pouvez-vous décrire votre cursus (études, premiers travaux) ? Sandro Masin : J’ai longuement hésité sur ce que je voulais faire, prof de sport ou dessinateur... (...)
La Genèse dessinée par Robert Crumb : mais qui fait la police ?
La Genèse dessinée par Robert Crumb : mais qui fait la police ?
Sortie le 19 octobre dernier aux États-Unis, et le 22 octobre dans nos contrées francophones (chez Denoël Graphic), l’adaptation de La Genèse par Robert Crumb avait d’abord été lettrée, à la main et en (...)

Notes des internautes

A lire également