Décidément, Ankama éditions n’est jamais là où on l’attend. Après le manga-like Dofus, puis Mutafukaz, comic nourri à la téquila, voici le nouveau Pandala, sorte de fable en couleur directe. Relatant la quête d’un petit panda, seul survivant du village des pandawas, cette aventure initiatique le conduira jusqu’à l’affrontement des responsables de ce carnage.
Un album au format plus classique que les précédents (il comporte cependant une centaine de pages) scénarisé par Tot et dessiné par Bertrand Hottin sera disponible à partir du 5 avril dans toutes les librairies, mais les dix premières planches sont d’ores et déjà disponibles sur Bande Dessinée Info !
Galerie
Publié le mardi 13 mars 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 13 mars 2007 à 21h04.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Pour l’édition 2012, les allées du Salon du livre, installé comme chaque année à Porte de Versailles, n’ont pas désemplies. Au plus fort du week-end, elles étaient encore très compliquées à parcourir. Et (...)

Alors que Avengers : Age of Ultron est dans les starting blocks aux USA (il y sera en salles à partir du 1er mai prochain), la campagne marketing autour du film va bon train, parfois d’une manière (...)

On nous l’avait présenté comme une première : Philippe Bonifay et Frank,
respectivement scénariste et dessinateur de la série Zoo (Dupuis) préparaient une présentation originale de leur très attendu (...)

Jim, grièvement blessé, doit prendre la fuite en compagnie du contrebandier Elzévir. Toujours en quête du trésor du dernier des Molune, le duo a trouvé un refuge temporaire au sein des inquiétantes (...)
A lire également