Pandala T1 en avant-première

Pandala T1 en avant-première
Rubrique Galeries
Publié le mardi 13 mars 2007 par
MAJ mardi 13 mars 2007 à 21h04min

Décidément, Ankama éditions n’est jamais là où on l’attend. Après le manga-like Dofus, puis Mutafukaz, comic nourri à la téquila, voici le nouveau Pandala, sorte de fable en couleur directe. Relatant la quête d’un petit panda, seul survivant du village des pandawas, cette aventure initiatique le conduira jusqu’à l’affrontement des responsables de ce carnage.

Un album au format plus classique que les précédents (il comporte cependant une centaine de pages) scénarisé par Tot et dessiné par Bertrand Hottin sera disponible à partir du 5 avril dans toutes les librairies, mais les dix premières planches sont d’ores et déjà disponibles sur Bande Dessinée Info !

Galerie
Pandala Pandala Pandala Pandala
Pandala Pandala Pandala Pandala
Pandala Pandala Pandala Pandala

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Spirou fête ses 65 ans
Spirou fête ses 65 ans
Cela ne se voit pas, mais l’hebdomadaire Spirou est né le 21 avril 1938 à Marcinelle sur les presses des éditions Dupuis, et il vient de donc de passer ses 65 années de bons et loyaux services ! Le (...)
Maliki T2 : Une rose à l'amer en previews
Maliki T2 : Une rose à l’amer en previews
Résumé : Plongez à nouveau dans le quotidien épique de la charmante Maliki et de ses 2 colocataires félins ! Un concentré d’humour tendre et de train-train qui déraille, le tout organisé en chapitres (...)
A la découverte de Maudit Tintin
A la découverte de Maudit Tintin
Les fanzines sont un véritable vivier de jeunes talents, et bon nombre de revues sont réalisées à travers la France pour permettre aux jeunes auteurs de s’exprimer tout en faisant la promotion du (...)
19e Festival du Livre de Jeunesse de Cherbourg du 8 au 11 juin 2006
19e Festival du Livre de Jeunesse de Cherbourg du 8 au 11 juin 2006
Sur le thème "Panse ta planète" ce festival, dont l’invité d’honneur est François Boucq (qui en réalise l’affiche et parraine l’exposition Dessins sur le Climat, fait la part belle à la bande dessinée. (...)
A lire également