Petit Poilu en ligne

Petit Poilu en ligne
Rubrique Actualités
Publié le lundi 3 décembre 2012 par
MAJ lundi 3 décembre 2012 à 14h00min

Petit Poilu a enfin son site. La vedette des petits enfants se retrouve sur Internet. Le site a été conçu construit selon un double concept : faire une vitrine de la série et de ses auteurs et proposer des activités aux enfants (inscription requise).
Fidèle à la série, le site est ludique, assorti de couleurs vives. Outre les auteurs, les différents albums, on retrouve l’actualité (en ce moment le festival de Montreuil), l’avis des professionnels (orthophoniste, enseignant...) ainsi que des fiches d’activités. Celles-ci permettent à l’enfant de s’amuser en apprenant. Une vingtaine sont déjà en ligne et cinq fiches se rajoutent toutes les semaines. Un site à découvrir en amont ou en complément de la série mère.
(Via Dupuis)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Procès Tintin : La riposte
Procès Tintin : La riposte
Dernièrement, un jugement faisait perdre la société Moulinsart au procès qui l’opposait à l’association Hergé Genootschap. Hier, un communiqué commun de Moulinsart et des éditions Casterman est paru. Nous (...)
Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien distingués au festival Des planches et des Vaches 2012
Frédéric Pontarolo, Freddy Nadolny Poustochkine et David Etien distingués au festival Des planches et des Vaches 2012
En ce 31 mars 2012, le festival hérouvillais Des planches et des Vaches a récompensé trois auteurs de qualité. Tandis que le dessinateur David Etien (Les Quatre de Baker Street) a reçu le prix Bulle (...)
Benoît Brisefer : casting
Benoît Brisefer : casting
Il y a quelques jours, la production du film sur Benoît Brisefer lançait un casting pour trouver son héros principal. Dernièrement, nous avions appris que le rôle n’avait pas trouvé preneur. Contacté (...)
IRS T14 : l'album décortiqué
IRS T14 : l’album décortiqué
Paru la semaine dernière, le dernier tome d’IRS est à l’honneur du site du Lombard. Ce ne sont pas moins de 6 interviews auxquels se sont livrés les auteurs de la série, Stephan Desberg et Bernard (...)
A lire également