Petit Poilu en ligne

Petit Poilu en ligne

Publié le lundi 3 décembre 2012 par
Mise à jour de cette page le 2 décembre 2012 à 14h00min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Petit Poilu a enfin son site. La vedette des petits enfants se retrouve sur Internet. Le site a été conçu construit selon un double concept : faire une vitrine de la série et de ses auteurs et proposer des activités aux enfants (inscription requise).
Fidèle à la série, le site est ludique, assorti de couleurs vives. Outre les auteurs, les différents albums, on retrouve l’actualité (en ce moment le festival de Montreuil), l’avis des professionnels (orthophoniste, enseignant...) ainsi que des fiches d’activités. Celles-ci permettent à l’enfant de s’amuser en apprenant. Une vingtaine sont déjà en ligne et cinq fiches se rajoutent toutes les semaines. Un site à découvrir en amont ou en complément de la série mère.
(Via Dupuis)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’Immanquable 20 : le retour de L’Epervier
Avec son regard qui fait chavirer les femmes, L’Epervier (Ar Sparfel en breton) regarde les nouveautés de cette rentrée. L’Immanquable est dans toutes les bonnes maisons de presses et vous donne un (...)
La mangaka Aya Oda sera à la Japan Expo 2013
Invitée par son éditeur Soleil Manga, la dessinatrice des séries Ensemble jusqu’à la fin du monde, Trop jeune pour moi ?! et Avoue que tu m’aimes ! sera en France pour la Japan Expo 2013 du 4 au 7 (...)
Mission accomplie pour Mauro Caldi
La série de Michel Constant et Denis Lapière, qui compte six albums au compteur, vient de voir sa réédition bouclée le 7 novembre dernier avec la sortie des voleurs de Ferrari. Initialement publiées (...)
Arthur de Pins illustre une nouvelle collection de préservatifs
Arthur de Pins, auteur de la série Péchés Mignons éditée par Fluide Glacial, vient de se voir dédier sa propre collection de préservatifs commercialisée par la société Callvin. Disponibles à l’unité (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi