Publié le lundi 3 décembre 2012 par - Mise à jour de cette page le 2 décembre 2012 à 14h00min

Petit Poilu en ligne

Note des internautes:
0 vote
Petit Poilu en ligne

Petit Poilu a enfin son site. La vedette des petits enfants se retrouve sur Internet. Le site a été conçu construit selon un double concept : faire une vitrine de la série et de ses auteurs et proposer des activités aux enfants (inscription requise).
Fidèle à la série, le site est ludique, assorti de couleurs vives. Outre les auteurs, les différents albums, on retrouve l’actualité (en ce moment le festival de Montreuil), l’avis des professionnels (orthophoniste, enseignant...) ainsi que des fiches d’activités. Celles-ci permettent à l’enfant de s’amuser en apprenant. Une vingtaine sont déjà en ligne et cinq fiches se rajoutent toutes les semaines. Un site à découvrir en amont ou en complément de la série mère.
(Via Dupuis)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tetsuo Hara (Ken le Survivant) invité d’honneur de la Japan Expo 2013
Les organisateurs de la Japan Expo s’amusent à distiller le suspens concernant les différents invités, en ne lâchant que parcimonieusement leurs informations. C’est à nouveau le cas cette année, et (...)
Vizir ou Calife, à vous de choisir !
C’est une idée originale qu’ont eue les éditions Tabary / La Séguinière, puisque parallèlement à la publication du nouvel album d’Iznogoud (Les mille et une nuits du calife paru le 19 novembre dernier), (...)
Quai des Bulles 2016 : Rue de Sèvres mise sur la nouvelle série Infinity 8
L’éditeur Rue de Sèvres semble bien décidé à placer cette trente-quatrième édition du festival de Saint-Malo sous le signe du comic à la française. Avec les deux premiers numéros disponibles depuis le (...)
Décès de Shel Dorf : le Comic Con de San Diego perd l’un de ses fondateurs
Peu connu du grand public, le lettreur et dessinateur Shel Dorf est décédé le 3 novembre 2009 au Sharp Memorial Hospital de San Diego à l’âge de 76 ans. Après des débuts en tant que dessinateur (...)