Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure franco-belge. L’Antiquité avec Jugurtha, le Moyen-Âge, avec Les Tours de Bois-Maury, le western avec Comanche, le polar et l’espionnage avec Bernard Prince, et bien entendu la science-fiction avec Jeremiah, c’est une bonne partie de la carrière du dessinateur et scénariste qui figure sur l’affiche et annonce une exposition monographique à ne pas manquer.
Galerie
Publié le samedi 12 novembre 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 novembre 2016 à 14h43.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

L’émission "Who wants to be a super-hero", improbable rencontre entre la télé-réalité et les comics, arrive sur la chaîne cablée Sci Fi. Ils sont onze candidats : Lémuria, vêtue de doré qui tire sa force (...)

Sorti en 2007, il aura fallu 6 ans pour finir cette trilogie (et un spin-off). Vous aurez la possibilité de l’acheter dès aujourd’hui. Comme un bonheur ne vient jamais seul, Les Humanoïdes Associés (...)

Les éditions Petit à Petit vont enrichir davantage leur collection chansons en bd avec, cette fois-ci, un album de 252 pages dédiées au mythique Bob Marley. Tout comme le récent volume consacré aux (...)

Seize rendez-vous bd à Bruxelles
Cités dans cet article
Bernard Prince (Intégrale) - Série
Bernard Prince - Série
Comanche - Intégrale noir et blanc - Série
Comanche - Intégrale - Série
Comanche - Série
Intégrale Jugurtha - Série
Jeremiah (Niffle) - Série
Jeremiah - Intégrale N/B - Série
Jeremiah - Intégrale - Série
Jeremiah - L’intégrale (’’Magnum’’) - Série
Jeremiah - Série
Jugurtha - Série
Tours de Bois-Maury (Les) - Série
A lire également