Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche

Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Rubrique Actualité BD
Publié le samedi 12 novembre 2016 par
MAJ samedi 12 novembre 2016 à 14h43min

Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure franco-belge. L’Antiquité avec Jugurtha, le Moyen-Âge, avec Les Tours de Bois-Maury, le western avec Comanche, le polar et l’espionnage avec Bernard Prince, et bien entendu la science-fiction avec Jeremiah, c’est une bonne partie de la carrière du dessinateur et scénariste qui figure sur l’affiche et annonce une exposition monographique à ne pas manquer.

Galerie
Affiche réalisée par Hermann pour le festival d'Angoulême du 26 au 29 janvier 2017

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
Quai des Bulles 2013 : Déjà la foule des grands jours
A quelques minutes de l’ouverture du trente-troisième Quai des Bulles pour son édition 2013, les festivaliers matinaux sont déjà nombreux à se masser devant le Quai St Malo, naguère nommé espace (...)
Radio : pour ou contre les super-héros ?
Radio : pour ou contre les super-héros ?
Deux grandes radios parlent de super-héros. On pourrait presque dire que c’est le match du siècle ! A ma droite : Jean Zeid officie sur France Info. S’il a longtemps parlé de jeux vidéos, il en (...)
Casanova : Avertissement au lecteur
Casanova : Avertissement au lecteur
Que nous réserve le titre Casanova proposé par Urban Comics ? Si les auteurs semblent être digne d’intérêt (Matt Fraction, Gabriel Bà, Fabio Moon), leur réalisation pourrait être dangereuse. En effet, (...)
"Lès-ôr'rîyes dèl Castafiore" : un nouveau Tintin en wallon de Charleroi
"Lès-ôr’rîyes dèl Castafiore" : un nouveau Tintin en wallon de Charleroi
Grande nouvelle ! Une nouvelle version de "Les Bijoux de la castafiore" sera disponible à partir du 17 mai ! Traduit par les participants à l’atelier de wallon de la Maison du Hainaut (Charleroi - (...)
Cités dans cet article
A lire également