Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche

Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Rubrique Actualités
Publié le samedi 12 novembre 2016 par
MAJ samedi 12 novembre 2016 à 14h43min

Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure franco-belge. L’Antiquité avec Jugurtha, le Moyen-Âge, avec Les Tours de Bois-Maury, le western avec Comanche, le polar et l’espionnage avec Bernard Prince, et bien entendu la science-fiction avec Jeremiah, c’est une bonne partie de la carrière du dessinateur et scénariste qui figure sur l’affiche et annonce une exposition monographique à ne pas manquer.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Galerie
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les auteurs Futuro à Saint-Malo
Les auteurs Futuro à Saint-Malo
Dernier jour de la semaine où nous vous annonçons les auteurs prévus pour Quai des Bulles. Rassurez-vous, on continue Lundi. Aujourd’hui, les auteurs de Futuropolis. N’hésitez pas à aller sur le site, (...)
Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours
Le tome 3 de la série Sara Lone a bouclé son budget en 4 jours
Nous vous parlions en fin de semaine dernière de la ruée qu’avait suscitée la mise en ligne du projet Sara Lone T3 : en moins de 24 heures, l’album Sniper Lady avait déjà recueilli 15 000 euros, soit (...)
Les mangas édités par Glénat arrivent chez ComiXology
Les mangas édités par Glénat arrivent chez ComiXology
Dans un article intitulé Comixology, et après ?, publié l’été dernier, nous déplorions sous la plume du journaliste Hervé Beilvaire l’absence criante de mangas en français sur ComiXology, six mois après (...)
Pas de visuel
Otomo en dédicace
EVENEMENT !!! Mr. Katsuhiro Otomo le créateur d’AKIRA sera en dédicace EXCEPTIONNELLE ET UNIQUE le samedi 4 juin au VIRGIN des CHAMPS ELYSEES de 16h à 18h. A cette occasion Mr. Otomo offrira des (...)
A lire également