Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche
Publié le samedi 12 novembre 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 novembre 2016 à 14h43.

Article précédent
Article suivant
Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure franco-belge. L’Antiquité avec Jugurtha, le Moyen-Âge, avec Les Tours de Bois-Maury, le western avec Comanche, le polar et l’espionnage avec Bernard Prince, et bien entendu la science-fiction avec Jeremiah, c’est une bonne partie de la carrière du dessinateur et scénariste qui figure sur l’affiche et annonce une exposition monographique à ne pas manquer.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Nous l’avions évoqué en septembre dernier, la reprise du catalogue 12bis par Glénat risquait fort peu de se traduire par un retour de François Bourgeon chez son éditeur historique, l’auteur des (…)

C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (…)

Le dessinateur et scénariste Frank Cho vient de faire les frais de la pudibonderie bien pensante et s’est vu signifier une suspension de son compte Facebook pour trois jours complets.
Aussi à (…)

Le 5 octobre dernier, le monde de la bande dessinée apprenait la disparition de Bruno Le Floc’h. Unanimement reconnu et apprécié, son absence se fait encore sentir. Pour faire perdurer son œuvre (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Bernard Prince - Série
Comanche - Série
Jeremiah - Série
Jugurtha - Série
Tours de Bois-Maury (Les) - Série
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs