Angoulême 2017 : Hermann dévoile son affiche

Publié le samedi 12 novembre 2016 par Thomas Clément. Mis à jour le 12 novembre 2016 à 14h43.

Retour aux fondamentaux pour cette édition 2017 du festival d’Angoulême ? En tant que Grand Prix élu l’an dernier, le belge Hermann a livré ce jeudi 10 novembre une affiche qui fleure bon l’aventure franco-belge. L’Antiquité avec Jugurtha, le Moyen-Âge, avec Les Tours de Bois-Maury, le western avec Comanche, le polar et l’espionnage avec Bernard Prince, et bien entendu la science-fiction avec Jeremiah, c’est une bonne partie de la carrière du dessinateur et scénariste qui figure sur l’affiche et annonce une exposition monographique à ne pas manquer.

Galerie
Affiche réalisée par Hermann pour le festival d'Angoulême du 26 au 29 janvier 2017
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
François Bourgeon embarque au catalogue Delcourt
François Bourgeon embarque au catalogue Delcourt
Nous l’avions évoqué en septembre dernier, la reprise du catalogue 12bis par Glénat risquait fort peu de se traduire par un retour de François Bourgeon chez son éditeur historique, l’auteur des (…)
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l'affiche
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l’affiche
C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (…)
Censure : Facebook suspend le compte du dessinateur Frank Cho
Censure : Facebook suspend le compte du dessinateur Frank Cho
Le dessinateur et scénariste Frank Cho vient de faire les frais de la pudibonderie bien pensante et s’est vu signifier une suspension de son compte Facebook pour trois jours complets. Aussi à (…)
Les amis de Bruno Le Floc'h : naissance et actualité
Les amis de Bruno Le Floc’h : naissance et actualité
Le 5 octobre dernier, le monde de la bande dessinée apprenait la disparition de Bruno Le Floc’h. Unanimement reconnu et apprécié, son absence se fait encore sentir. Pour faire perdurer son œuvre (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Bernard Prince - Série Comanche - Série Jeremiah - Série Jugurtha - Série Tours de Bois-Maury (Les) - Série
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données