Angoulême 2009 : L’exposition Kiriko Nananan en photos
Publié le samedi 14 février 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 14 février 2009 à 12h34.

Article précédent
Article suivant
Planches originales, travaux, esquisses et dessins de cette mangaka qui a reçu le prix 2008 de l’Ecole européenne supérieure de l’image.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Traduction
1891 bandes dessinées étrangères (1429 viennent d’Asie et 312 des USA) ont été traduites : une progression de 0,5% par rapport aux nouveautés (pour 3,86%, en 2008).
Dans le secteur (…)

L’ère du numérique a profondément bouleversé tant la musique que le cinéma, avec force remasterisations et/ou restaurations à la clé. Avec des résultats inégaux, parfois carrément géniaux (la (…)

Thomas Bellec découvre le corps momifié du Christ à Pétra (Jordanie). Une plaquette en araméen semble authentifier ce corps. Mais la preuve finale se trouve depuis 2.000 ans dans un coffre du (…)

Depuis une dizaine d’années, le dessinateur-reporter Aurel anime la presse locale et nationale, toutes périodicités confondues, et se plaît à donner du grain à moudre à ses lecteurs, tout en leur (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Kiriko Nananan
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs