Tchat avec Georges Wolinski et Pierre-Philippe Barkats le mardi 5 juin 2007

Publié le lundi 4 juin 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 juin 2007 à 15h39.

Le mardi 5 juin 2007, à l’occasion de la journée de l’Environnement, Georges Wolinski et Pierre-Philippe Barkats participeront à un tchat sur Orange. Ces deux auteurs ont sorti récemment l’album Merci Hannukah Harry aux éditions Casterman, une sorte de polar consacré à la protection de l’environnement et au réchauffement climatique. Un éminent spécialiste de cette problématique, en la personne de Eric Fossat, sera lui aussi présent lors du tchat pour répondre aux questions des internautes et dialoguer avec les auteurs de la bande dessinée.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann en lice pour le Grand Prix
Angoulême 2015 : Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann en lice pour le Grand Prix
Katsuhiro Otomo, Alan Moore et Hermann, voici la short list issue de la procédure de désignation du Grand Prix du Festival d’Angoulême 2015. Il faudra attendre la fin du vote pour savoir qui aura (…)
Valérian vu par Besson
Valérian vu par Besson
C’est par le magazine Variety qu’on apprend que Luc Besson écrira et réalisera l’adaptation de Valérian et Laureline. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’intéressera à la bande dessinée. (…)
Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom
Naruto, Death Note et Dragon Ball sur le portail i-mode de Bouygues Telecom
La société DOCOMO Netherlands B.V., basée à Amsterdam, propose depuis le 11 juin 2009 son service de manga en ligne nommé Manga Mode. Destiné aux clients français de l’opérateur Bouygues Telecom, (…)
Angel Wings T2 en avant-première sur l'application des éditions Paquet
Angel Wings T2 en avant-première sur l’application des éditions Paquet
Intitulé Black Widow, le second volume de la série Angel Wings (Yann et Romain Hugault) est annoncé dans sa version papier le 21 octobre prochain, mais les éditions Paquet ont pensé aux impatients (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Merci Hannukah Harry
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données