9 planches pour Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes (François Maingoval et Éric Albert) - Sandawe

9 planches pour Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes (François Maingoval et Éric Albert) - Sandawe
Rubrique Galeries
Publié le dimanche 28 avril 2013 par
MAJ dimanche 28 avril 2013 à 21h33min

Thomas Bellec découvre le corps momifié du Christ à Pétra (Jordanie). Une plaquette en araméen semble authentifier ce corps. Mais la preuve finale se trouve depuis 2.000 ans dans un coffre du Vatican. Chaque pape, au moment où il accède à la magistrature suprême, se voit révéler le secret ultime. Le Vatican essaie de persuader Thomas de ne pas diffuser l’information de cette découverte, afin de ne pas perturber des millions de croyants. Pendant que Thomas hésite, Nena Kirsten, qui a appris la nouvelle par Bruno, révèlela trouvaille à quelques personnes. Blake Brennet est prêt à offrir une fortune à Thomas pour récupérer le corps, et en faire le clou de son parc d’attraction. Mais devant le refus de ce dernier, il charge un mercenaire, le major Berry, de lui ramener le corps par n’importe quelle méthode, légale ou illégale.

Galerie
Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Couverture Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 1 Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 2 Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 3
Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 4 Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 5 Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 6 Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 7
Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 8 Corpus Christi T1 : Le Secret des Papes - Page 9

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Patrick Prugne (Poulbots) : « J'ai toujours été impressionné par la finesse des traits des peintres de cette époque »
Patrick Prugne (Poulbots) : « J’ai toujours été impressionné par la finesse des traits des peintres de cette époque »
C’est dans une ancienne maison nichée sur la butte Montmartre, aujourd’hui devenue musée, située à quelques pas de l’actuelle rue Poulbot, que Patrick Prugne a accroché quelques planches de son nouvel (...)
Marie des Dragons T2 : Vengeances (Ange & Thierry Démarrez) - Soleil en preview
Marie des Dragons T2 : Vengeances (Ange & Thierry Démarrez) - Soleil en preview
Marie et sa soeur Armance sont à la recherche de Georges d’Aiscelin, un des assassins responsables du massacre de leur famille, quinze ans auparavant. Hélas, elles perdent rapidement sa piste, et le (...)
Chronique Dinosaur Bop T5 : Notre Dame de la Taïga (Jean-Marie Arnon) - Inanna
Chronique Dinosaur Bop T5 : Notre Dame de la Taïga (Jean-Marie Arnon) - Inanna
C’est quand même pas de chance. Alors que Jean-Marie Arnon, pour les trois premiers volumes de « Dinosaur bop », avait conçu des histoires complètes, avec le quatrième, il se lance dans l’exercice du (...)
Exposition François Duprat
Exposition François Duprat
Délocalisée à la Bibliothèque d’Hérouville Saint-Clair, probablement par manque de place au sein du festival, l’exposition consacrée par le festival Des Planches et des Vaches à François Duprat (Léo (...)
A lire également