Yoann, Bicargo et Christian De Metter récompensés par le festival Des Planches et des Vaches 2009

Publié le samedi 4 avril 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 avril 2009 à 21h30.
De gauche à droite : David Cerqueira, Yoann, Sylviane Lepoitevin (maire adjointe en charge de la culture), Bicargo, Christian De Metter, Eric Le Pape (organisateur) et Edith
De gauche à droite : David Cerqueira, Yoann, Sylviane Lepoitevin (maire adjointe en charge de la culture), Bicargo, Christian De Metter, Eric Le Pape (organisateur) et Edith

Comme le veut la tradition maintenant bien établie, le huitième festival Des Planches et des Vaches qui s’est tenu les 4 et 5 avril 2009 a distingué trois auteurs. Tandis que Yoann a reçu La Bulle de Paille, établi par les votes du public et que Bicargo s’est vu attribuer Le Veau de Lait, destiné à récompenser un auteur ayant peu publié, Christian De Metter a obtenu Le Veau d’Or, ce qui lui donne le droit de réaliser l’affiche de la prochaine édition. La remise des prix s’est évidemment faite dans la bonne humeur, comme en témoignent nos photos.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Où est Dickie ?
Où est Dickie ?
Alors que Dickie fête ses 15 ans d’existence dans le magazine Knack Focus, c’est son auteur Pieter De Poortere qui prend la place de rédacteur et ce, pour une semaine. Mais ce n’est pas tout ! (…)
Les Moomins, ambassadeurs
Les Moomins, ambassadeurs
Le 20 et 21 septembre, ce sont les journées du Patrimoine. Dans ce cadre, les Moomins débarquent en France et se font les ambassadeurs de la Finlande. Ces personnages sont des gentils trolls (…)
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
Wolinski, Cabu, Charb, Tignous, Honoré et Bernard Maris morts pour leurs idées
En fin de matinée, plusieurs hommes ont fait irruptions dans les locaux de Charlie-Hebdo. Avec des armes automatiques, ils ont fait feu, puis ce sont enfuis. Actuellement, il y a douze morts.Cabu, (…)
Angoulême 2014 : les auteurs éligibles
Angoulême 2014 : les auteurs éligibles
Le 41ème festival d’Angoulême approche. Son précédent était marqué par un changement de vote qui n’avait pas plu à tout le monde. Qu’à celà ne tienne, on change encore. Voici la liste des 25 (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
Cités dans cet article
Bicargo Christian De Metter Yoann
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données