Un calendrier de l’Avent en BD
Publié le jeudi 2 décembre 2004 par Thomas Clément. Mis à jour le 2 décembre 2004 à 10h55.

Article précédent
Article suivant
Un calendrier de l’Avent en BD précédera le lancement officiel du site Internet Mon Abdel-INN. Chaque jour en ouvrant leur calendrier les enfants pourront dévorer une histoire, jusqu’au jour de Noël qui marquera l’ouverture officielle du site Internet “Mon Abdel-INN”.
Ce nouveau site à la fois ludique et éducatif a pour origine le site Abdel-INN qui a déjà fait ses preuves et est devenu une référence pour tous les amateurs d’histoires en ligne.
En plus de proposer des bandes dessinées, contes et histoires variées, les enfants pourront participer à la vie du site par l’intermédiaire de concours et en écrivant des articles sur les histoires. Chaque semaine un webzine reprendra une sélection des articles reçus.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Soutenus par une campagne de spots télévisés, les premiers volumes de la collection DC Comics - Le Meilleur des Super-Héros en français publiée par Eaglemoss viennent d’arriver en kiosques. Voici (…)

A l’approche du Comic-Con de San Diego, Entertainment Weekly fait une preview avec les prochains évènements à venir. Parmi ceux-ci, une photo d’Amazing Spider-man 2 où Electro est dévoilé. On (…)

L’Emission Dessinée, c’était Mercredi soir. Au vu des commentaires, l’ensemble est content du résultat, sauf, une petite partie qui n’a pas pu la visionner. Qu’à celà ne tienne, l’équipe technique (…)

Nous apprenons par un message de Gilles Ratier le décès de Claude Moliterni la nuit dernière. Né le 21 novembre 1932 à Paris, Claude Moliterni était une figure incontournable du Neuvième Art. Tour (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129926 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17529 séries
- - 29867 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33162 auteurs
- - 2551 éditeurs






