Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Un calendrier de l’Avent en BD

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 2 décembre 2004 par
MAJ jeudi 2 décembre 2004 à 10h55min

JPEG - 48.7 koUn calendrier de l’Avent en BD précédera le lancement officiel du site Internet Mon Abdel-INN. Chaque jour en ouvrant leur calendrier les enfants pourront dévorer une histoire, jusqu’au jour de Noël qui marquera l’ouverture officielle du site Internet “Mon Abdel-INN”.

Ce nouveau site à la fois ludique et éducatif a pour origine le site Abdel-INN qui a déjà fait ses preuves et est devenu une référence pour tous les amateurs d’histoires en ligne.

En plus de proposer des bandes dessinées, contes et histoires variées, les enfants pourront participer à la vie du site par l’intermédiaire de concours et en écrivant des articles sur les histoires. Chaque semaine un webzine reprendra une sélection des articles reçus.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Seuls au cinéma : L'affiche dévoilée
Seuls au cinéma : L’affiche dévoilée
Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados seuls (...)
Vente du 8 avril 2017 : Hergé reste le favori des collectionneurs fortunés
Vente du 8 avril 2017 : Hergé reste le favori des collectionneurs fortunés
Organisée par Artcurial ce samedi 8 avril 2017 à partir de 11h, la vente Bandes Dessinées aura atteint exactement 2 815 864 euros (2 984 816 $), avec 82 % de lots vendus. A lui seul le lot 90, une (...)
Pif, ce héros
Pif, ce héros
Du 20 juin au 22 juillet, une exposition Pif se tiendra en Roumanie. Si pour les français, le personnage et le journal restent de merveilleux souvenirs d’enfance, pour les roumains, c’est autre (...)
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Alors qu’il évoquait ses projets pour la rentrée, le scénariste Wilfrid Lupano a dévoilé un film. Les Vieux fourneaux est en développement et il travaille sur le scénario. Une bonne nouvelle pour tous (...)

Notes des internautes: 0

A lire également