Ankama en force à Japan Expo 8

Publié le vendredi 1er juin 2007 par Thomas Clément. Mis à jour le 1er juin 2007 à 21h59.

Avec pas moins de 250 mètres carrés, Ankama sera un élément incontournable de Japan Expo 8. A l’occasion de la huitième édition de Japan Expo, les nordistes d’Ankama font le déplacement en force, et il y en aura pour tous les goûts !

Tandis que les amateurs de jeux se concentreront sur l’incontournable Dofus, les tournois Dofus Arena et le très attendu Wakfu en avant-première, les fans de bande dessinée ne seront pas en reste :

- Vente en avant-première de Dofus T6 - Goultard le barbare.

- Présentation de planches originales du second tome de Mutafukaz, parallèlement au lancement mondial des quatorze figurines Qee Mutafukaz.

- Lancement de la nouvelle (et très bonne) série Maliki, qui existe déjà sur le web depuis deux ans à l’adresse maliki.com.

Les auteurs seront évidemment présents pour séances de dédicace, et de nombreuses animations (cosplay et loterie Dofus, magazine entièrement dédié à Ankama, projection de dessins animés tirés de l’univers Dofus, ...) permettront de passer le temps, car les files d’attente vont probablement être très longues.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Grrreeny primé
Grrreeny primé
Créé en 2006, le Prix du Livre Environnement est le premier Prix littéraire destiné à soutenir et à encourager les écrivains et les maisons d’édition qui concourent à la sensibilisation du grand (…)
Un Lucky Luke hommage aux Tontons flingueurs
Un Lucky Luke hommage aux Tontons flingueurs
c’est dans une interview de Ouest-France que l’auteur Achdé a précisé la date et le thème du tome 6 des Aventures de Lucky Luke d’après Morris. Une sortie prévue en octobre, un hommage au film de (…)
Décès du dessinateur Philippe Bertrand le 15 mai 2010
Décès du dessinateur Philippe Bertrand le 15 mai 2010
Le dessinateur Philippe Bertand est décédé le dimanche 15 mai 2010. Né le 21 avril 1949, il avait débuté dans les années 70, multipliant les collaborations dans la presse (L’Idiot International) (…)
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Les Losers sont des perdants réédités par les Requins Marteaux
Il avait connu sa première édition en 2002 chez Fluide Glacial, mais Les Losers sont des perdants de Guerse et Pichelin était bien la suite logique de C’est pas tous les jours fête, édité par les (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données