Les mystères de la république

Les mystères de la république
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 15 mai 2013 par
MAJ mercredi 15 mai 2013 à 11h00min

La prochaine série de Philippe Richelle commence à se dévoiler. Sous des ambiances de polar, elle aura à se confronter à des affaires d’état.
Le 15 mai sortira les trois premiers tomes composant chacun des cycles : troisième, quatrième et cinquième république. Aux dessins, nous retrouvons Pierre Wachs (troisième république), Alfio Buscaglia (quatrième république) et François Ravard (cinquième république). Chaque cycle comportera 5 tomes. Si les trois premiers tomes paraissent à la même date, le rythme de parution est d’un tome tous les quatre mois.

Vidéo
Les mystères de la république

Ajoutée le 15 mai 2013
Affichage: 0 x 0 pixels maximum
Taille: 6.7 Mo
Type: MPEG4

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
A la barre du Lombard
A la barre du Lombard
Les jours qui nous séparent de Quai Des Bulles raccourcissent. Dans 5 jours, auteurs, éditeurs et festivaliers prendront d’assaut la cité malouine. Aujourd’hui, voici les auteurs du Lombard. (...)
Olivier Jalabert chez Glénat
Olivier Jalabert chez Glénat
Cet été, l’éditorial de Glénat a quelque peu changé. Thomas Rivière est remplacé chez Glénat Comics par Olivier Jalabert. Bien connu du petit monde des comics, Olivier s’est fait connaître à travers (...)
Larcenet en prépublication
Larcenet en prépublication
Alors que le quatrième tome de Blast va paraître le 7 mars, Manu Larcenet comble son auditoire avec Microcosme. Il y est question d’un monde que nous connaissons bien : la bande dessinée. Si la (...)
A lire également