Les mystères de la république

Publié le mercredi 15 mai 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 mai 2013 à 11h00.

La prochaine série de Philippe Richelle commence à se dévoiler. Sous des ambiances de polar, elle aura à se confronter à des affaires d’état.
Le 15 mai sortira les trois premiers tomes composant chacun des cycles : troisième, quatrième et cinquième république. Aux dessins, nous retrouvons Pierre Wachs (troisième république), Alfio Buscaglia (quatrième république) et François Ravard (cinquième république). Chaque cycle comportera 5 tomes. Si les trois premiers tomes paraissent à la même date, le rythme de parution est d’un tome tous les quatre mois.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Altaya consacre une collection complète à Hugo Pratt
Altaya consacre une collection complète à Hugo Pratt
Pour le lectorat adulte, il va sans dire que Hugo Pratt a marqué de manière indélébile le monde du neuvième art et que ses créations sont devenues des incontournables de ce média. L’auteur italien (…)
Un casting très comics pour le film John Carter
Un casting très comics pour le film John Carter
La nouvelle production Disney, sur les écrans français à partir du 7 mars prochain, sera l’occasion de trouver de quelques acteurs auxquels les fans d’adaptations de bandes dessinées sont déjà (…)
Ken Le Survivant version comique ?
Ken Le Survivant version comique ?
Il y a quelques heures, la nouvelle série mettant en scène les personnages de Hokuto no Ken (Ken Le Survivant) était dévoilée sur le site Crunchyroll. Si vous vous attendiez à de la violence, vous (…)
Pas de visuel
Les 24 heures de la bande dessinée à Angoulême
S’inspirant du 24 Hours Comics lancé par Scott Mc Cloud en 2004, Lewis Trondheim a proposé créer les 24 heures de la bd en marge du festival d’Angoulême 2007. Le principe est très simple : (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
131766 albums et 66251 numéros de périodiques dans notre base de données