Une interview de Jean-David Morvan
Publié le vendredi 15 juin 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 15 juin 2012 à 14h25.

Si on vous demande le point commun entre Spirou et Fantasio, la collection Ex-libris, Taras Boulba, Zorn et Dirna, vous répondez : Jean-David Morvan. L’inépuisable scénariste, celui qui raconte des histoires, qui nous les fait partager se livre. En début d’année, l’équipe de Sci-Fi Universe a rencontré le prolifique scénariste. Voici une interview vidéo où l’auteur met à jour son actualité. Prenez des notes ça va vite.
(Via Sci-Fi Universe.com )
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Crée en 1955 sous la plume de Michael Moorcock, Elric de Melniboné a étendu son empire au delà de la littérature. La bande dessinée a déjà montré l’albinos sous des aspects aussi différents que (…)

Une nouvelle récompense va être remise à l’auteur Charles M Schultz. Bien que posthume, un nouveau Harvey Award lui sera décerné durant la 27ème cérémonie qui aura lieu le 6 septembre prochain. (…)

En novembre 2012, Louis Delas démissionnait de sa place de directeur au sein des éditions Casterman. Malgré le changement (il reprend la direction l’Ecole des Loisirs), une place à la bande (…)

Comme les vacances et le beau temps arrivent bientôt, voici la sélection de l’ACBD. 20 titres parus entre le 1er novembre 2013 et le 10 juin 2014.
"Amère Russie T1 : Les Amazones de Bassaïev" (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132928 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17843 séries
- - 30482 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33747 auteurs
- - 2576 éditeurs






