Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013

Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 30 mai 2013 par
MAJ jeudi 30 mai 2013 à 10h00min

Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et Album est allé récompenser Jérémie Moreau et Wilfrid Lupano pour leur album Le Singe de Hartlepool (éditions Delcourt) ce mercredi 29 mai 2013. Outre la reconnaissance d’un travail de grande qualité, l’ouvrage et ses auteurs bénéficieront de l’appui de ces deux réseaux durant toute l’année, que ce soit sur les points de ventes ou sur leurs différents supports de communication.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Benoît Brisefer : casting
Benoît Brisefer : casting
Il y a quelques jours, la production du film sur Benoît Brisefer lançait un casting pour trouver son héros principal. Dernièrement, nous avions appris que le rôle n’avait pas trouvé preneur. Contacté (...)
Nombreux sont ceux qui ignorent : parution le 27 septembre
Nombreux sont ceux qui ignorent : parution le 27 septembre
Eduquer, c’est le mot qui revient quand on parle du prochain livre de Manu Larcenet. Permettre à ses contemporains d’atteindre l’indicible à travers les dessins. Pas n’importe lesquels, ceux de Manu (...)
Une nouvelle série Batman
Une nouvelle série Batman
C’est à partir du 13 juillet que les téléspectateurs américains pourront découvrir la nouvelle série d’animation Beware the Batman sur la chaîne Cartoon network. Cette fois, Batman sera allié à Alfred, (...)
Un site pour la galerie Glénat
Un site pour la galerie Glénat
Dernière arrivée sur le marché des originaux de bande dessinée, la galerie Glénat n’a pas tardé à se mettre au diapason de la concurrence. Le tout nouveau site, très sobre, présente comme il se doit la (...)
A lire également