Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 30 mai 2013 par Thomas Clément
MAJ jeudi 30 mai 2013 à 10h00min

Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et Album est allé récompenser Jérémie Moreau et Wilfrid Lupano pour leur album Le Singe de Hartlepool (éditions Delcourt) ce mercredi 29 mai 2013. Outre la reconnaissance d’un travail de grande qualité, l’ouvrage et ses auteurs bénéficieront de l’appui de ces deux réseaux durant toute l’année, que ce soit sur les points de ventes ou sur leurs différents supports de communication.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
La rentrée Casterman
La rentrée Casterman
Aujourd’hui Casterman a dévoilé une partie du catalogue de la rentrée. Les couvertures ne sont pas définitives, mais on prépare nos mains à lire et apprécier ces nouveautés. UW2-Denis Bajram-25 (...)
10 exemplaires du Petit Futé de la BD à gagner
10 exemplaires du Petit Futé de la BD à gagner
En partenariat avec les Nouvelles Editions de l’Université qui éditent Le Petit Futé de la BD, nous vous proposions dix exemplaires de ce guide à gagner par tirage au sort. Pour remporter l’un d’entre (...)
Et si vous deveniez l'apprenti de Sean Murphy ?
Et si vous deveniez l’apprenti de Sean Murphy ?
Il y a quelques semaines, l’auteur Sean Murphy (Joe L’aventure Intérieure, American Vampire Legacy, Punk Rock Jesus) expliquait via sa page Deviant Art vouloir prendre des élèves pendant quelques (...)
Zep participe aussi à la vente d'originaux pour la recherche médicale
Zep participe aussi à la vente d’originaux pour la recherche médicale
Organisée pour la seconde année consécutive par le site Bulle d’Encre, la vente d’originaux destinée à financer la recherche médicale sur la kératodermie et l’érythermalgie, est en passe de se terminer de (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également