Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013

Le Singe de Hartlepool remporte le Prix des Libraires de Bande Dessinée 2013

Publié le jeudi 30 mai 2013 par
Mise à jour de cette page le 3 juin 2013 à 15h10min

Pour sa vingt-quatrième édition, le Prix des Libraires de Bande Dessinée organisé par les réseaux de libraires GLBD/Canal BD (le Groupement des Libraires de Bande Dessinée sous enseigne Canal BD) et Album est allé récompenser Jérémie Moreau et Wilfrid Lupano pour leur album Le Singe de Hartlepool (éditions Delcourt) ce mercredi 29 mai 2013. Outre la reconnaissance d’un travail de grande qualité, l’ouvrage et ses auteurs bénéficieront de l’appui de ces deux réseaux durant toute l’année, que ce soit sur les points de ventes ou sur leurs différents supports de communication.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un monde de bulles : les couples de la BD
Les auteurs de bande dessinée peuvent agir comme un couple. Durant plusieurs mois, dessinateur et scénariste discutent, font des compromis se congratulent. Mais comment ça se passe quand les auteurs (...)
Septembre 2010 : classement des sites bd généralistes par audience
Par manque de temps, ne nous publierons plus que les chiffres bruts dans ce classement, et laisserons à nos lecteurs le soin de calculer les écarts et les progressions de chaque domaine. Rang (...)
Les Humanos au Japon
Alors qu’ils fêtent leurs 40 ans d’existence, la maison d’édition Les Humanoïdes Associés ont un nouveau point de publication : le Japon. Le premier titre (Les Technopères) vient de paraître et (...)
Kinky et Cosy à la télévision
Alors qu’une exposition leur sera consacrée à Angoulême en 2015 et qu’un nouvel album paraîtra à cette même période, Kinky et Cosy explosent le petit écran. Les créatures de Nix sont sur OCS max pour 100 (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi