Nicolas Winding Refn : Réalisateur du 9ème art ?
Publié le mardi 4 juin 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 juin 2013 à 16h00.

Article précédent
Article suivant
La dernière rumeur à propos de Nicolas Winding Refn serait l’adaptation de la bande dessinée L’Incal. Est-ce si étonnant ? Quand on regarde Drive (pour ne citer que ce film), c’est un condensé de comic-book. Le réalisateur planche aussi sur une adaptation de Barbarella et une rumeur voudrait qu’il travaille sur un long-métrage de Wonder-Woman.
C’est encore à vérifier, mais Nicolas Winding Refn est le chaînon manquant entre la bande dessinée et le cinéma. A moins qu’il ne soit partenaire des Humanoïdes Associés, puisque Barbarella et L’incal font parties du catalogue de l’éditeur.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Faut-il encore présenter Un homme est mort ? Le livre de Kris et Davodeau est un vrai succès. il continue son chemin tandis que les auteurs sont sur d’autres projets. Dernièrement, c’est le (…)

Le Petit mickey qui n’a pas peur des gros n°4 - Avril 1976
Nous avions relayé il y a deux jours la prestation de Marcel Gotlib qui raillait la mort de Marion Cotillard dans le récent (…)

Annoncé pour le 15 février prochain, la nouvelle franchise Marvel Comics au cinéma débarque sur la plateforme People For Cinéma. Sur le principe maintenant bien connu du crowdfunding, autrement (…)

Après deux volumes parus chez Dupuis, la série dessinée par Baba sur un scénario de Lapuss’ et Tartuff verra son troisième volume publié par Monsieur Pop Corn. Ce changement de structure (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Après l’Incal - Série
Avant l’Incal - Série
Barbarella - Série
Final Incal - Série
Incal (L’) - Série
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17527 séries
- - 29863 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33155 auteurs
- - 2551 éditeurs






