Les nominés au Prix Asie Critique de l’ACBD
Publié le lundi 16 juin 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 16 juin 2014 à 13h00.

Comme tous les ans, l’ACBD va désigner son Prix Asie de la Critique (le huitième). LA bande dessinée a été publiée en langue française entre juillet 2013 et juin 2014. Le lauréat sera annoncé en public le 5 juillet 2014.
Cette année, voici les nominés :
Cesare de Fuyumi Soryo, Ki-oon
Le Chef de Nobunaga de Takurô Kajikawa & Mitsuru Nishimura, Komikku
San Mao, le petit vagabond de Zhang Leping, Fei
Space Brothers de Chûya Koyama, Pika
Wet Moon d’Atsushi Kaneko, Sakka
(via l’ACBD)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (…)

Pour sa vingt-sixième édition, le festival Quai des Bulles de Saint-Malo qui se tiendra du 3 au 5 novembre 2006 a vu les choses en grand. Nous vous communiquons ici tous les détails du (…)

Habilement programmé entre les deux tours de l’élection présidentielle, ce numéro spécial de la revue phare des éditions Dupuis se propose humblement de "sauver la France". Dans l’éditorial du (…)

La série de CW se porte bien. Une deuxième saison annoncée, des personnes qui prennent de l’importance, des annonces surprenantes (Black Canary)... Voilà qui devrait mettre l’eau à la bouche des (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






