Les nominés au Prix Asie Critique de l’ACBD

Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 16 juin 2014 par Hervé Beilvaire
MAJ lundi 16 juin 2014 à 13h00min
Comme tous les ans, l’ACBD va désigner son Prix Asie de la Critique (le huitième). LA bande dessinée a été publiée en langue française entre juillet 2013 et juin 2014. Le lauréat sera annoncé en public le 5 juillet 2014.
Cette année, voici les nominés :
Cesare de Fuyumi Soryo, Ki-oon
Le Chef de Nobunaga de Takurô Kajikawa & Mitsuru Nishimura, Komikku
San Mao, le petit vagabond de Zhang Leping, Fei
Space Brothers de Chûya Koyama, Pika
Wet Moon d’Atsushi Kaneko, Sakka
(via l’ACBD)
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Dans la même rubrique

Signe des temps, les webcomics s’organisent. Les plus anciens s’en souviennent, les premières bande dessinées en lignes étaient à l’origine des initiatives individuelles. Chacun créait de son côté et (...)

Alors qu’il évoquait ses projets pour la rentrée, le scénariste Wilfrid Lupano a dévoilé un film. Les Vieux fourneaux est en développement et il travaille sur le scénario. Une bonne nouvelle pour tous (...)

C’est la rumeur du moment. Il est possible qu’au mois d’août prochain une version longue du films Avengers sorte sur les écrans. Sites spécialisés ou blogs, ils ont tous la news. Toujours est il que ce (...)

Alors que Dickie fête ses 15 ans d’existence dans le magazine Knack Focus, c’est son auteur Pieter De Poortere qui prend la place de rédacteur et ce, pour une semaine. Mais ce n’est pas tout !
Alors (...)
Notes des internautes
A lire également