Une série française à l’export
Publié le mardi 10 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 juillet 2012 à 13h49.

On le sait, les fictions françaises ont du mal à s’exporter, voire à fonctionner en France. Quand l’une d’elles est présentée à la Comic Con de San Diego, il y a de quoi s’enthousiasmer ! C’est ce qui arrive à Metal Hurlant Chronicle. Produit par WE Production, chaque épisode dure 26 minutes, les histoires sont tirées den la bande dessinée éponyme. une partie de la production sera présente : James Marsters, Darren Shahlavi, Michael J. White, Guillaume Lubrano (créateur de la série) défendront la série 100% française. Elle a été achetée pour 22 territoires et Sony la fait diffuser sur le réseau payant. On espère qu’ils reviennent avec des bonnes nouvelles.
(Via Cinema Jeux Actus.com)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Un an après la fin de sa première saison, et tandis que les fans attendent toujours son retour en librairie, la série Cité 14 continue pourtant à faire parler d’elle. Publiée en espagnol depuis (…)

Le week-end prochain sera un moment plus que symbolique, puisqu’il marquera l’engagement réel et le soutien du monde de la bande dessinée aux côtés de l’Unicef. Faisant fi des rivalités, les (…)

Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur (…)

Tous les ans, les 24 heures de la bande dessinée, organisé par la Maison Des Auteurs permettent aux amateurs comme aux professionnels de se confronter. Boulet fait parti de ceux là. L’année (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs






