Une série française à l’export

Une série française à l'export
Rubrique Actualités
Publié le mardi 10 juillet 2012 par
MAJ mardi 10 juillet 2012 à 13h49min

On le sait, les fictions françaises ont du mal à s’exporter, voire à fonctionner en France. Quand l’une d’elles est présentée à la Comic Con de San Diego, il y a de quoi s’enthousiasmer ! C’est ce qui arrive à Metal Hurlant Chronicle. Produit par WE Production, chaque épisode dure 26 minutes, les histoires sont tirées den la bande dessinée éponyme. une partie de la production sera présente : James Marsters, Darren Shahlavi, Michael J. White, Guillaume Lubrano (créateur de la série) défendront la série 100% française. Elle a été achetée pour 22 territoires et Sony la fait diffuser sur le réseau payant. On espère qu’ils reviennent avec des bonnes nouvelles.
(Via Cinema Jeux Actus.com)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Tony Isabella rappelle l'anniversaire d'Astérix sur Facebook
Tony Isabella rappelle l’anniversaire d’Astérix sur Facebook
Le scénariste de comics américain Tony Isabella n’a pas laissé passer l’occasion de rappeler hier, sur sa propre page Facebook, l’anniversaire de la première parution d’Astérix. Le personnage de René (...)
Quai des Bulles 2015 : Run et Sylvain Vallée récompensés
Quai des Bulles 2015 : Run et Sylvain Vallée récompensés
Pour cette trente-cinquième édition du festival Quai des Bulles, Olivier Jouvray et Marion Montaigne se sont livrés ce samedi 24 octobre au périlleux exercice de la remise des prix, prenant la suite (...)
Le projet Kickstarter de Guarnido
Le projet Kickstarter de Guarnido
Etait-ce un secret ? Juanjo Guarnido (Blacksad, Sorcelleries) adore la musique. Auteur de talent, c’est aussi un ancien animateur des studios Disney. Son futur projet mêle les trois cordes de (...)
Les nouveaux uniformes de Batman ?
Les nouveaux uniformes de Batman ?
A l’occasion de la sortie du jeu Batman : Arkham Knight, la galerie Londonienne Kachette a proposé à des artistes de réutiliser l’uniforme de Batman autrement. Le résultat est surprenant ! Pour (...)
A lire également