Une série française à l’export
Publié le mardi 10 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 10 juillet 2012 à 13h49.

On le sait, les fictions françaises ont du mal à s’exporter, voire à fonctionner en France. Quand l’une d’elles est présentée à la Comic Con de San Diego, il y a de quoi s’enthousiasmer ! C’est ce qui arrive à Metal Hurlant Chronicle. Produit par WE Production, chaque épisode dure 26 minutes, les histoires sont tirées den la bande dessinée éponyme. une partie de la production sera présente : James Marsters, Darren Shahlavi, Michael J. White, Guillaume Lubrano (créateur de la série) défendront la série 100% française. Elle a été achetée pour 22 territoires et Sony la fait diffuser sur le réseau payant. On espère qu’ils reviennent avec des bonnes nouvelles.
(Via Cinema Jeux Actus.com)
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Dans le cadre du 15ème festival KID’S FOLIES, l’office de tourisme de Saint-Jean-de-Monts (Vendée) organise la fête du livre jeunesse et de la BD. Cette fête aura lieu les 23 et 24 avril (…)

L’événement est de taille ! Ashley Wood s’apprête à exposer pour la première fois en Europe une série de pièces provenant de ses travaux World War Robots, World War Zombies, Adventure Kartel en (…)

Avec l’arrêt des publications pockets Sémic, les Petits Formats disparaissent quasiment. Il ne subsitera plus que les 2 titres de chez Mon Journal : Akim et Swing. Après des décennies de bons et (…)

Programmé sur 740 écrans en avant-première mondiale hexagonaux ce mercredi 25 avril (Iron Man 3 ne sortira aux États-Unis que le 3 mai), le dernier-né des studios Marvel a attiré exactement 318 (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs