Une nouvelle vie pour Barbarella

Publié le mercredi 3 septembre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 septembre 2014 à 13h00.

Kelly Sue DeConnick est la femme de Matt Fraction, mais ce n’est pas pour cette raison que nous parlons d’elle. Elle va adapter Barbarella de Jean-Claude Forest. En effet, selon Comics Alliance, Barbarella n’a pas été complètement publié outre-Atlantique. C’est donc Kelly Sue DeConnick qui va s’en occuper, sachant qu’elle est fan du personnage. Publié chez les Humanoids, il y aura les réimpressions aussi des aventures suivantes : Le Semble-Lune et Le Miroir aux tempêtes.

via : Comics Alliance

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Exposition Juillard à Versailles
Exposition Juillard à Versailles
Après Patrice Pellerin, en 2009, c’est au tour d’André Juillard d’être cette année l’invité d’honneur de l’Expo BD de Versailles. Du 6 au 19 février 2010, les ors de la salle des fêtes de l’Hôtel (…)
Les surprises de l'offensive Bob et Bobette
Les surprises de l’offensive Bob et Bobette
Franchise incontournable en Belgique et notamment dans les Flandres, Bob et Bobette est une série moins répandue en France où elle n’a pas su atteindre les tables de lecture des plus jeunes (…)
Eyrolles publie un cahier d'exercices pour les futurs pros de la bande dessinée
Eyrolles publie un cahier d’exercices pour les futurs pros de la bande dessinée
Publié à point nommé au tout début des vacances scolaires d’été, ce cahier d’exercices pourrait bien remplacer les traditionnels cahiers de vacances. Mais cette fois-ci, au lieu de séances de (…)
Une série française à l'export
Une série française à l’export
On le sait, les fictions françaises ont du mal à s’exporter, voire à fonctionner en France. Quand l’une d’elles est présentée à la Comic Con de San Diego, il y a de quoi s’enthousiasmer ! C’est ce (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données