Une nouvelle vie pour Barbarella

Publié le mercredi 3 septembre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 septembre 2014 à 13h00.

Kelly Sue DeConnick est la femme de Matt Fraction, mais ce n’est pas pour cette raison que nous parlons d’elle. Elle va adapter Barbarella de Jean-Claude Forest. En effet, selon Comics Alliance, Barbarella n’a pas été complètement publié outre-Atlantique. C’est donc Kelly Sue DeConnick qui va s’en occuper, sachant qu’elle est fan du personnage. Publié chez les Humanoids, il y aura les réimpressions aussi des aventures suivantes : Le Semble-Lune et Le Miroir aux tempêtes.

via : Comics Alliance

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
One piece débarque chez Attakus
One piece débarque chez Attakus
Les personnages du manga One piece créé en 1997 par et publiées en France par Glénat Manga arrivent le 15 janvier 2009 chez Attakus sous la forme de statuettes. Une bonne nouvelle pour les fans (…)
Neon Genesis Evangelion : la fin est proche
Neon Genesis Evangelion : la fin est proche
C’est aujourd’hui qu’a été annoncé la fin du manga Neon Genesis Evangelion de Yoshiyuki Sadamoto. Commencée en 1994, décliné en série et en film, la version papier était publiée par à-coups. Ca (…)
Les Légendaires s'animent
Les Légendaires s’animent
La création de Patrick Sobral n’en finit pas de faire des petits. Alors que les éditions Delcourt lancaient un spin-off l’année dernière (Les Légendaires origines), voici que Genao productions (…)
Angoulême 2024 : La sélection Patrimoine
Angoulême 2024 : La sélection Patrimoine
Il est décerné par le Grand Jury du Festival. Ce prix met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la redécouvrir.
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129924 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données