Une nouvelle vie pour Barbarella

Publié le mercredi 3 septembre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 septembre 2014 à 13h00.

Kelly Sue DeConnick est la femme de Matt Fraction, mais ce n’est pas pour cette raison que nous parlons d’elle. Elle va adapter Barbarella de Jean-Claude Forest. En effet, selon Comics Alliance, Barbarella n’a pas été complètement publié outre-Atlantique. C’est donc Kelly Sue DeConnick qui va s’en occuper, sachant qu’elle est fan du personnage. Publié chez les Humanoids, il y aura les réimpressions aussi des aventures suivantes : Le Semble-Lune et Le Miroir aux tempêtes.

via : Comics Alliance

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Fluide Glamour, le magazine de la femme moderne ?
Fluide Glamour, le magazine de la femme moderne ?
Après la collection, voici venir le magazine Fluide Glamour. En kiosques depuis ce matin, ce semestriel de 84 pages complétées par un poster recto-verso a calqué sa une sur celle des journaux (...)
Angoulême 2014 : Le palmarès des Prix Découvertes
Angoulême 2014 : Le palmarès des Prix Découvertes
[Communiqué] Le palmarès des Prix Découvertes 2014 est le suivant : - Prix d’Angoulême de la BD Scolaire, décerné à Noé GARCIA, âgé de 15 ans, du Collège Jean Bène de Pézenas (34) dont les (...)
Disparition de Maurice Rosy
Disparition de Maurice Rosy
C’est dans la nuit du 22 au 23 février que Maurice Rosy est décédé. C’était un des derniers témoins de l’âge d’or de la bande dessinée. Directeur artistique du Journal de Spirou jusqu’en 1971, (...)
Vizir ou Calife, à vous de choisir !
Vizir ou Calife, à vous de choisir !
C’est une idée originale qu’ont eue les éditions Tabary/La Séguinière, puisque parallèlement à la publication du nouvel album d’Iznogoud (Les mille et une nuits du calife paru le 19 novembre (...)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également