Une nouvelle vie pour Barbarella

Publié le mercredi 3 septembre 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 3 septembre 2014 à 13h00.

Kelly Sue DeConnick est la femme de Matt Fraction, mais ce n’est pas pour cette raison que nous parlons d’elle. Elle va adapter Barbarella de Jean-Claude Forest. En effet, selon Comics Alliance, Barbarella n’a pas été complètement publié outre-Atlantique. C’est donc Kelly Sue DeConnick qui va s’en occuper, sachant qu’elle est fan du personnage. Publié chez les Humanoids, il y aura les réimpressions aussi des aventures suivantes : Le Semble-Lune et Le Miroir aux tempêtes.

via : Comics Alliance

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Flashpoint Paradox : le nouveau film d'animation de DC
Flashpoint Paradox : le nouveau film d’animation de DC
Justice League : The Flashpoint paradox sera le prochain film d’animation des studios DC. Ce film est l’adaptation de la mini-série évènement Flashpoint. On y retrouve Flash qui est transporté (…)
Un polar serré s'il vous plaît !
Un polar serré s’il vous plaît !
Si pour vous polar rime avec pétoires, dialogues au couteau et scénario "tordu", Mako est fait pour vous. Si Boris Beuzelin participe à tout, il est aidé par Lionel Marty au scénario et Céline (…)
Déluge de récompense pour The Walking Dead
Déluge de récompense pour The Walking Dead
Récemment se tenait le Video Games Awards. Nominé 6 fois, le jeu vidéo The Walking Dead s’est remettre 5 récompenses : - Jeu de l’année - Studio de l’année - Meilleure adaptation en jeu vidéo (…)
Les 55 ans de Pilote
Les 55 ans de Pilote
C’est le 29 octobre 1959 que le journal Pilote sorti pour conquérir son lectorat. Conjuguant articles et bandes dessinées, il allait devenir une référence dans le monde de la presse, mais aussi de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données