Frank Cho, Liberty Meadows et Calvin et Hobbes

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Frank Cho, Liberty Meadows et Calvin et Hobbes
Publié le mercredi 3 septembre 2014 par Mise à jour de cette page le 3 septembre 2014 à 13h23min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Hier, Frank Cho (Shanna, Liberty Meadows) mettait une séquence particulière sur son blog. Un mélange entre Liberty Meadows et Calvin et Hobbes. L’auteur a commenté ce dessin en écrivant que ça lui faisait bizarre, mais c’était comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Si la planche est disponible, vous ne la verrez nulle part ailleurs. Elle faisait partie d’un projet de crowfunding terminé en janvier dernier.
Et si Monsieur Watterson répondait à Frank Cho ? On peut espérer rêver, non ?

via : le blog de Frank Cho

Frank Cho, Liberty Meadows et Calvin et Hobbes
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Le Lombard : évolution du site
Quand on aime la bande dessinée, on suit les éditions. Newsletter, réseau social, harcèlement au téléphone, tout est bon pour savoir quelles seront les prochaines nouveautés, la dernière interview de (...)
Delcourt s’attaque au marché américain !
C’est à partir d’aujourd’hui que les éditions Delcourt, en partenariat avec Comixology, font paraître leurs livres sur le territoire américain, via le numérique. Il va y avoir plus de 150 titres Delcourt (...)
Komikku offre un shikishi ARTE
Pour fêter l’arrivée de Marion le 27 septembre prochain, un manga qui décrit les péripéties vécues par une gamine parisienne des années 40 dans le monde du spectacle et du music-hall, les éditions (...)
Le prix Landerneau BD
Le prix Landerneau Bd décernera son prix le 24 octobre prochain. Le lauréat se verra attribué 6000 € ainsi qu’une mise en avant dans les Espaces Leclerc. En attendant, le jury, composé de Michel (...)