Japan Brest Festival 2012 : L’affiche
Publié le mardi 7 août 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 7 août 2012 à 09h48.

Article précédent
Article suivant
Du 8 au 13 octobre, si vous êtes dans les parages de Brest, ne ratez pas le Japan Brest Festival, 4ème édition. Si le programme n’est pas encore officialisé, il semblerait que certains animations reviennent : Atelier de cuisine, démonstration d’arts martiaux, défilé de cosplay. Rien de nouveau... Pour le moment. En attendant le programme, admirez l’affiche d’Alain Robet. Comme les autres années, l’entrée sera libre et ciblera la culture japonaise dans son ensemble !
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le Bordeaux Geek Festival, qui se tient cette année du 14 au 16 mai, accueillera en son sein une exposition résolument collector organisée par nos amis de Cote-a-cas éditions. Organisée sur une (…)

L’enregistrement des participations au concours "Bulles au carré" étant à présent terminé, le site Images des Mathématiques hébergé par le CNRS a mis en ligne les 38 bandes dessinée réalisées par (…)

Bull & Figurine a réalisé une nouvelle figurine. Après Raoul et Fernand, les Sisters ou les Rugbymen, cette petite entreprise individuelle revient aux Pompiers, la série crée par Cazenove et (…)

Les Japan Expo Awards seront remis cette année le jeudi 3 juillet 2008, premier jour d’ouverture de la manifestation, sur la grande scène de Japan Expo. La cérémonie sera animée par Max de la (…)
Note des internautes
Cités dans cet article
Alain Robet
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






