La couverture de Meta-Baron

Publié le vendredi 4 septembre 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 4 septembre 2015 à 15h00.

Le premier volume de Meta-Baron paraîtra le 28 octobre. L’accroche semble alléchante, mais voilà que la couverture de Valentin Sécher est dévoilée. L’attente va être longue...

Depuis que le Méta-Baron a anéanti l’Empire, le chaos a profité aux infâmes Technos-Technos. Contrôlant l’Épiphyte, le carburant des voyages interstellaires, ceux-ci ont largement assis leur domination sur la galaxie. Lorsqu’ils apprennent que le Méta-Baron fait route vers Marmola, unique source d’épiphyte, ils font appel à Wilhelm-100. Ce Techno-Amiral, réputé pour son invincibilité et sa cruauté, peut-il arrêter le guerrier le plus puissant de l’univers ? C’est un combat de titans qui s’engage…

Source : Les Humanoïdes Associés

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Daredevil saison 1 arrive sur Netflix le 10 avril prochain
Daredevil saison 1 arrive sur Netflix le 10 avril prochain
La plateforme de vidéo en streaming Netflix, fraîchement débarquée en francophonie (Belgique, France, Luxembourg et Suisse sont en effet desservis depuis le 18 septembre dernier), compte bien (…)
L'adaptation animée Lanfeust Quest aura-t-elle un accent canadien ?
L’adaptation animée Lanfeust Quest aura-t-elle un accent canadien ?
C’est une belle illustration des effets de la mondialisation. La série Lanfeust de Troy, l’un des fers de lance des éditions Soleil, a été crée par Christophe Arleston et Didier Tarquin en 1994, (…)
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
Quatre agendas Kazé pour la rentrée 2013
L’éditeur Kazé publie à partir du 12 juin une série de quatre agendas scolaires autour de l’univers d’Inazuma Eleven, Bleach, Blue Exorcist et Les Mystérieuses Cités d’Or. Une bonne nouvelle pour (…)
SEEBD en liquidation judiciaire
SEEBD en liquidation judiciaire
La Société d’Edition et d’Exploitation de BD, plus connue sous le nom SEEBD, a été placée en liquidation judiciaire le 22 juillet 2008. Spécialisée dans le manga coréen, par le biais de labels (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données