Une nouvelle collection de comics Star Wars chez Altaya

Une nouvelle collection de comics Star Wars chez Altaya

Publié le mercredi 13 février 2019 par
MAJ mercredi 13 février 2019 à 19h40min

Rares sont les œuvres de la culture populaire qui traversent le temps et touchent toutes les tranches de la population en marquant sensiblement différents arts de leur empreinte.
Si je vous énonce des mots aux hasards, "étoile de la mort", "sabre laser" ou encore "Jedi", ces mots vous feront immédiatement écho.

Star Wars, la grande saga imaginée par George Lucas est sans nul doute l’oeuvre la plus marquante pour bon nombre de cinéphiles. Le premier film, au début timoré, connut un succès sans précédent et s’est vu ajouter des suites, puis une prélogie et une nouvelle trilogie de nos jours.
Mais l’univers de Star Wars est si vaste et au potentiel tellement illimité qu’il encourage toute une vague de créateur à façonner un véritable univers étendu autour de l’oeuvre originale.
C’est comme cela que bon nombre de comics et de bandes dessinées vont voir le jour pour offrir aux amateurs de la série d’autres pistes à découvrir et retrouver leurs personnages favoris dans des aventures inédites.

Les éditions Altaya reviennent en ce moment avec une collection regroupant les meilleurs titres des comics récents de cet univers, dans une collection didactique qui aborde toutes les époques de la saga avec des tomes ayant marqué l’univers comics de la saga. La collection, disponible uniquement en commande sur le site d’Altaya, s’adresse tout autant aux fans de la première heure qu’aux jeunes cinéphiles avides d’en apprendre davantage sur l’univers.
Cette collection de qualité permettra tous les 15 jours aux abonnés de découvrir le meilleur de la longue liste de titres comics Star Wars, avec de nombreuses contreparties spécifiques tout au long de la collection, comme des T-shirts ou encore une enceinte bluetooth réservée uniquement pour cette offre unique.

Les trois premiers tomes sont centrés sur une aventure de Luke Skywalker, sur le seigneur du coté obscur Dark Vador, le dernier d’entre eux reprenant le septième film. Chaque comic traitera d’un personnage ou reviendra sur un film, afin d’en apprendre plus sur cet univers riche et varié.

L’édition de belle facture forme une ravissante frise qui met en scène les protagonistes iconiques de la série, offrant à cette série de comics une valeur ajoutée significative.

Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007 La Sélection Officielle des Japan Expo Awards 2007
Créés pour récompenser les meilleures productions asiatiques, que ce soit dans le domaine de la bande dessinée, de l’animation ou des films en prise de vue réelle, les Japan Expo Awards seront décernés (...)
Sandawe a recueilli près de 20 000 euros en moins d'un mois Sandawe a recueilli près de 20 000 euros en moins d’un mois
Basé sur un principe simple (chaque membre peut décider d’investir dans les projets bd qui l’intéressent afin de contribuer à leur concrétisation), suffisamment souple pour rassurer les investisseurs (...)
Pif, l'envers du gadget Pif, l’envers du gadget
Depuis quelques années, lors du festival d’Angoulême, la chaîne Arte adopte une thématique, dont le sujet est le 9ème art. C’est encore le cas pour 2015. Le 31 janvier, à 22h20, le documentaire "Pif, (...)
Les éditions La Pastèque viendront à Saint-Malo pour la première fois Les éditions La Pastèque viendront à Saint-Malo pour la première fois
C’est une grande première, les québecois de La Pastèque seront en terre bretonne pour le festival Quai des Bulles 2013. Pour l’occasion l’album Lartigues et Prévert de Benjamin Adam fera l’objet d’une (...)
A lire également