Une journée de plus pour Japan Expo 2014
Publié le lundi 25 novembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 novembre 2013 à 10h00.

Pour sa quinzième édition, la Japan Expo s’étend encore davantage et ouvrira une journée plus tôt. Les otakus et geeks de tous poils (n’oublions pas que la manifestation est couplée avec le Comic Con’ France) auront donc la possibilité de passer cinq jours entiers au Parc des Expositions de Villepinte, du mercredi 2 au dimanche 6 juillet prochains.
Qualifié d’édition anniversaire, ce quinzième rendez-vous prévoit le passage de 260 000 visiteurs contre près de 232 000 en 2013, une estimation raisonnable compte-tenu de la journée d’ouverture supplémentaire annoncée. Et une nouvelle pierre placée dans le jardin du festival d’Angoulême qui ne couvre que quatre journée.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur (…)

Annoncée pour le 8 février 2017, l’adaptation de la série Seuls de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti vient de livrer son affiche. Ce thriller réalisé par David Moreau, qui met en scène cinq ados (…)

Le créateur de la série Aquablue avec Thierry Cailleteau fait une arrivée remarquée cet été dans le numéro 122 du magazine des éditions Soleil avec la publication des premières planches du Secret (…)

C’est demain, Jeudi, que vous pourrez regarder l’adaptation cinéma de Michel Vaillant. Produit en 2003 par Europa, l’histoire raconte la lutte entre la firme Vaillante, ses pilotes (Michel, Steve (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132950 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30486 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






