Le Zelko de Secret Story sur My Major Company BD

Publié le mercredi 8 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 février 2012 à 16h51.

Les temps changent ! Autrefois, les stars de la téléréalité n’avaient que peu de possibilité de reconversion. Un livre, une tournée de concerts et quelques apparitions en discothèque avant de disparaître définitivement de l’actualité. Une situation tragique, évidemment, pour ceux qui avaient goûté à la gloire , aux carrés VIP et au champagne gratuit des nuits parisiennes. Mais Zelko Stojanovic, l’une des étoiles de la dernière saison de Secret Story en compagnie de son frère jumeau Zarko, ne semble pas prête à s’éteindre. C’est avec beaucoup d’aplomb qu’il entend se lancer dans le domaine porteur (hum !) du Neuvième Art, pour une carrière qu’on lui souhaite fructueuse.

Malheureusement, si en bd comme ailleurs la chance sourit parfois aux audacieux, on ne peut qu’être dubitatif devant l’originalité du concept SuperZelko mis en ligne sur le site de My Major Company BD : un beau salmigondis d’idées maintes fois rebattues (mais oui, on peut battre et rebattre le salmigondis !), avec deux frères jumeaux que tout oppose (l’un est un brillant chercheur tandis que l’autre passe son temps à patrouiller dans les quartiers mal famés de sa ville), une histoire de sérum du pouvoir suprême, et toute une série de banalités affligeantes.

Rassurez-vous cependant : ce projet au banc d’essai n’est pas encore proposé aux investisseurs, et il nous semble peu probable qu’il le soit un jour.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Prix de la BD Le Point 2009 pour Martin Veyron
Le septième Prix de la BD du magazine Le Point a été remis vendredi 23 octobre 2009, dans le cadre du festival Quai des Bulles, à Martin Veyron pour Blessure d’amour-propre, publié par les (…)
Les filles de Milo Manara en figurines chez votre marchand de journaux
Les filles de Milo Manara en figurines chez votre marchand de journaux
L’éditeur Altaya, spécialisé dans les objets de collection vendus en kiosques, vient de lancer sa nouvelle collection consacrée aux héroïnes de Milo Manara. Pour la modique somme de 6,99 euros, (…)
Le Prix Artemisia 2014
Le Prix Artemisia 2014
Le Prix Artemisia 2014 a trouvé son acquéreur. Il s’agit de Catel, pour Ainsi soit Benoîte Groult. Mais qu’est-ce que ce prix ? Porté par l’association éponyme, il promeut la bande dessinée (…)
Prolongation de l'exposition Le Château des étoiles jusqu'au 5 mars 2017
Prolongation de l’exposition Le Château des étoiles jusqu’au 5 mars 2017
Succès oblige, l’exposition consacrée à la série Le Château des étoiles d’ qui s’est tenue dans le Quartier Jennesse du musée lors du festival d’Angoulême se voit prolonger d’un mois. Initialement (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données