Le Zelko de Secret Story sur My Major Company BD

Publié le mercredi 8 février 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 8 février 2012 à 16h51.

Les temps changent ! Autrefois, les stars de la téléréalité n’avaient que peu de possibilité de reconversion. Un livre, une tournée de concerts et quelques apparitions en discothèque avant de disparaître définitivement de l’actualité. Une situation tragique, évidemment, pour ceux qui avaient goûté à la gloire , aux carrés VIP et au champagne gratuit des nuits parisiennes. Mais Zelko Stojanovic, l’une des étoiles de la dernière saison de Secret Story en compagnie de son frère jumeau Zarko, ne semble pas prête à s’éteindre. C’est avec beaucoup d’aplomb qu’il entend se lancer dans le domaine porteur (hum !) du Neuvième Art, pour une carrière qu’on lui souhaite fructueuse.

Malheureusement, si en bd comme ailleurs la chance sourit parfois aux audacieux, on ne peut qu’être dubitatif devant l’originalité du concept SuperZelko mis en ligne sur le site de My Major Company BD : un beau salmigondis d’idées maintes fois rebattues (mais oui, on peut battre et rebattre le salmigondis !), avec deux frères jumeaux que tout oppose (l’un est un brillant chercheur tandis que l’autre passe son temps à patrouiller dans les quartiers mal famés de sa ville), une histoire de sérum du pouvoir suprême, et toute une série de banalités affligeantes.

Rassurez-vous cependant : ce projet au banc d’essai n’est pas encore proposé aux investisseurs, et il nous semble peu probable qu’il le soit un jour.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Prix Ouest France/Quai des Bulles
Comme chaque année, la remise du prix Ouest France Quai des Bulles se déroule pendant le festival. Un jury de 10 lecteurs agés de 18 à 35 ans sélectionnés sur lettre de motivation, élisent la (…)
Cac3D conclut un accord avec Moulinsart
Cac3D conclut un accord avec Moulinsart
C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de collectors bd et les fans du reporter à la houpette en général : la très pointilleuse société Moulinsart, qui gère l’exploitation commerciale de (…)
Le 30 janvier 2013, un magazine officiel pour Walking Dead
Le 30 janvier 2013, un magazine officiel pour Walking Dead
Les éditions Delcourt viennent d’annoncer le lancement d’un magazine entièrement consacré à la série la plus connue de Robert Kirkman. Prévu pour le 30 janvier 2013, en plein festival d’Angoulême, (…)
Pika absorbe l'éditeur nobi nobi !
Pika absorbe l’éditeur nobi nobi !
L’information date du 1er avril dernier, mais on comprend pourquoi l’annonce en a été décalée. La structure indépendante nobi nobi, créée en 2010 et spécialisée dans les albums d’inspiration (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données