The Dark Knight remplit les salles

Publié le jeudi 26 juillet 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 26 juillet 2012 à 10h05.
The Dark Knight remplit les salles
Article précédent
Article suivant

Malgré un temps estival et une avant-première qui a tourné au drame, les premières séances de Batman : The Dark Knight Rises sont éloquentes. La dernière partie de la trilogie de Christopher Nolan se permet de faire le meilleur démarrage de la série. Le film présenté dans 28 salles parisiennes a déplacé 7771. Le second film avait fait 4877 entrées, alors que le premier de la trilogie : 3631 entrées.
Ces informations sont celles du box office parisien de 14h.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2024 : La sélection Patrimoine
Angoulême 2024 : La sélection Patrimoine
Il est décerné par le Grand Jury du Festival. Ce prix met à l’honneur une oeuvre appartenant à l’histoire mondiale du 9e art, ainsi que le travail éditorial ayant permis de la redécouvrir.
Le Cosmoschtroumpf en plaque émaillée chez Coustoon
Le Cosmoschtroumpf en plaque émaillée chez Coustoon
Coustoon, le spécialiste des plaques émaillées du Neuvième Art annonce une nouveauté et pas des moindres : Le Cosmoschtroumpf ! Déclinée en 3 versions différentes, cette plaque sera à coup sûr (…)
Angoulême 2012 : Les auteurs du Lombard annoncés
Angoulême 2012 : Les auteurs du Lombard annoncés
Une fois encore, les éditions du Lombard participent à la fête et annoncent la venue officielle de 26 auteurs : - BARBUCCI (Monster Allergy) - Loïc DAUVILLIER (L’Enfant cachée) - CHRISTOPHER (…)
Prix BD France Info : Nicolas Wild Lauréat
Prix BD France Info : Nicolas Wild Lauréat
Pour sa 20ème édition, le Prix France Info de la Bande Dessinée d’Actualité et du Reportage revient à Nicolas Wild, pour "Ainsi se tut Zarathoustra". Une co-édition Arte et La Boite à Bulles. En (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données