Une appli pas au point

Une appli pas au point
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 13 août 2013 par
MAJ mardi 13 août 2013 à 13h00min

Si les albums de Tintin sont disponibles sur l’Applestore, la nouvelle version (qui permet de lire en néerlandais) empêche le lecteur de consulter et de lire sa bibliothèque. A ce jour (12 août) on espère qu’une solution a été trouvée.
Comme il est dit par un membre de l’équipe : "Consolation tout de même, l’application est première des ventes Applications livres / iPad en France, Belgique, Suisse et Pays-Bas."

On rappelle que l’application permet de lire un album au titre ou toute la collection selon son choix. Si c’est une version homothétique, on peut quand même le mettre en mode horizontal.

via Tintin.com

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Téhem, Makyo et Toldac planchent sur leur Spirou
Téhem, Makyo et Toldac planchent sur leur Spirou
Le site officiel des éditions Dupuis a annoncé hier jeudi 19 avril la parution d’un nouveau volume de la série "Le Spirou de ...". Dessiné par Téhem, et scénarisé par le tandem Makyo et Toldac, ce (...)
Louis Delas démissionne du poste de PDG de Casterman
Louis Delas démissionne du poste de PDG de Casterman
Annoncé par Antoine Gallimard, lui-même PDG de Gallimard, le départ de Louis Delas en janvier du poste de PDG de Flammarion est l’une des conséquences de l’acquisition de Flammarion par Gallimard en (...)
Comic Box : Ils l'ont fait !
Comic Box : Ils l’ont fait !
Increvable, la revue Comic Box ! Apparu dans les kiosques en juin 1998 sous la forme d’un fascicule au format comics, le magazine au goût américain a connu plusieurs vies, à l’instar de bon nombre de (...)
"En chemin elle rencontre..." : Le troisième tome sera en avant première à Angoulême
"En chemin elle rencontre..." : Le troisième tome sera en avant première à Angoulême
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour les éditions Des ronds dans l’O. Écartées du précédent festival d’Angoulême pour d’obscures raisons de logistique, la structure gérée par Marie Moinard (...)
A lire également