Une appli pas au point
Publié le mardi 13 août 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 13 août 2013 à 13h00.

Article précédent
Article suivant
Si les albums de Tintin sont disponibles sur l’Applestore, la nouvelle version (qui permet de lire en néerlandais) empêche le lecteur de consulter et de lire sa bibliothèque. A ce jour (12 août) on espère qu’une solution a été trouvée.
Comme il est dit par un membre de l’équipe : "Consolation tout de même, l’application est première des ventes Applications livres / iPad en France, Belgique, Suisse et Pays-Bas."
On rappelle que l’application permet de lire un album au titre ou toute la collection selon son choix. Si c’est une version homothétique, on peut quand même le mettre en mode horizontal.
via Tintin.com
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Formidable novembre 2004 !
L’entreprise d’un port folio entièrement consacré au Petit Duc voit enfin le jour.
(Vous en ayant parlé à plusieurs reprises, vous savez tous à présent que Le Petit (…)

Organisée par Heritage Auction, la vente de ce qui était présenté comme la toute première Batmobile n’a finalement pas été le succès attendu. Alors que l’un des modèles utilisé pour la série TV (…)

Alors que la presse (spécialisée et générale) relate les partenariats entre Comixology et quatorze éditeurs de bandes dessinées, qu’en est-il exactement ?
Comixology est une plate-forme digitale (…)

Sous la conduite sobre et efficace de Stéphane Beaujean, le quarante-cinquième festival d’Angoulême a débuté en rendant hommage aux auteurs disparus depuis la précédente édition. Un moment (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129410 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs