Une appli pas au point

Une appli pas au point
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 13 août 2013 par
MAJ mardi 13 août 2013 à 13h00min

Si les albums de Tintin sont disponibles sur l’Applestore, la nouvelle version (qui permet de lire en néerlandais) empêche le lecteur de consulter et de lire sa bibliothèque. A ce jour (12 août) on espère qu’une solution a été trouvée.
Comme il est dit par un membre de l’équipe : "Consolation tout de même, l’application est première des ventes Applications livres / iPad en France, Belgique, Suisse et Pays-Bas."

On rappelle que l’application permet de lire un album au titre ou toute la collection selon son choix. Si c’est une version homothétique, on peut quand même le mettre en mode horizontal.

via Tintin.com

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Angoulême 2012 : une yourte pour les éditions Fei
Angoulême 2012 : une yourte pour les éditions Fei
Pour accueillir la sortie du quatrième tome (déjà !) de leur série Yaya destinée aux jeunes lecteurs, les éditions Fei prendront possession d’une partie de la place Saint-Martial. Les planches (...)
Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Pour la Japan Expo 2015, Ki-oon mise sur Final Fantasy
Avec son nouveau stand tout spécialement créé pour cette édition de la Japan Expo, l’éditeur Ki-oon a semble-t-il misé sur le RPG Final Fantasy. La série manga Final Fantasy Type-0 – Le Guerrier à l’épée (...)
Le torchon brûle-t-il entre Moulinsart et Casterman ?
Le torchon brûle-t-il entre Moulinsart et Casterman ?
C’est dans un entretien exclusif accordé au magazine Trends-Tendances paru le 30 avril 2009 que Nick Rodwell, directeur de Moulinsart SA et gestionnaire de l’oeuvre d’, a déclenché les hostilités. « (...)
La rentrée en BD avec les agendas Hugo & Cie
La rentrée en BD avec les agendas Hugo & Cie
Alors que les vacances d’été approchent tout doucement, l’éditeur Hugo & Cie prépare déjà la prochaine rentrée. Disponibles à partir du 13 juin prochain, les trois agendas scolaires, respectivement (...)
A lire également