La BRAFA, c’est la foire annuelle des antiquaires, avec cette année deux évènements : C’est la soixantième édition et l’invitée est la fondation du Roi Baudouin. Si une vingtaine de spécialités s’y retrouvent, l’une d’entre elles nous intéresse tout particulièrement : la bande dessinée.
En effet, à l’occasion de la BRAFA, la couverture originale de "L’Etoile Mystérieuse" sera en vente à 2,5 millions d’euros.
La BRAFA se tiendra du 24 janvier au 1er février à Bruxelles
Publié le mercredi 21 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 21 janvier 2015 à 15h30.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Le 41ème Festival d’Angoulême approche et voici les nominés pour le Prix de la bande dessinée alternative 2014 AAH MA COPINE EST UN EXTRATERRESTRE (Le moule à gaufres - France) AKTION MIX COMICS (...)

Un calendrier de l’Avent en BD précédera le lancement officiel du site Internet Mon Abdel-INN. Chaque jour en ouvrant leur calendrier les enfants pourront dévorer une histoire, jusqu’au jour de Noël (...)

Paru l’année dernière, le tome 1 de Papeete 1914 avait rencontré le succès. Il remportait le prix BD Caisse d’épargne Livre et Mer de Concarneau ainsi que le prix Tour d’Ivoire du festival à Tours de (...)

Le réputé Museum of Comic and Cartoon Art de New York a programmé pour jeudi prochain une conférence de Craig Yoe, journaliste et auteur du récent The Art of Ditko publié par IDW. En plus de la (...)
A lire également