Une étoile estimée à 2, 5 millions d’euros
Publié le mercredi 21 janvier 2015 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 21 janvier 2015 à 15h30.

Article précédent
Article suivant
La BRAFA, c’est la foire annuelle des antiquaires, avec cette année deux évènements : C’est la soixantième édition et l’invitée est la fondation du Roi Baudouin. Si une vingtaine de spécialités s’y retrouvent, l’une d’entre elles nous intéresse tout particulièrement : la bande dessinée.
En effet, à l’occasion de la BRAFA, la couverture originale de "L’Etoile Mystérieuse" sera en vente à 2,5 millions d’euros.
La BRAFA se tiendra du 24 janvier au 1er février à Bruxelles
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les discrètes éditions Stara viennent d’annoncer avec Nounours en enfer l’arrivée au sein de leur catalogue du peu connu Rory Hayes, un auteur découvert par Robert Crumb dans les années 60 et (…)

Alors que nous vous apprenions hier la mise en chantier d’un long métrage s’inspirant du magnifique Paul à Québec de Michel Rabagliati, c’est à présent l’exposition Paul à Paris qui vient de se (…)

Au lendemain de l’interview de la Ministre de la culture Aurélie Filippetti par nos confrères d’ActuaBD, les réactions ont été nombreuses. Publié Vendredi, voici le texte du SNAC BD (Syndicat des (…)

C’est officiel depuis quelques minutes : le projet Spyware de Didier Quella-Guyot et Jean-Claude Bauer sera le dixième album publié par Sandawe, la plateforme de co-financement bd bien connue : le (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129929 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17529 séries
- - 29868 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33163 auteurs
- - 2551 éditeurs






