Une annonce nécrologique pour une naissance

Une annonce nécrologique pour une naissance
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 11 septembre 2015 par
MAJ vendredi 11 septembre 2015 à 10h00min

C’est par une rubrique nécrologique que les éditions Rue de Sèvres ont annoncé la parution d’une nouvelle série : Aliénor Mandragore.

Dans la paisible forêt de Brocéliande, la jeune Aliénor suit l’enseignement druidique de son père l’enchanteur Merlin... jusqu’au jour où le grand magicien est tué, terrassé par le terrible cri d’une racine de Mandragore. Mais le fantôme de Merlin n’entend pas rester mort bien longtemps et ce sera à sa fille de le tirer d’affaire.

JPEG - 107.6 ko

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Les Nouveaux Héros en manga
Les Nouveaux Héros en manga
Alors que le film sort le 15 février, Les Nouveaux Héros voit une histoire alternative paraître en manga. Dessinée par Kentaro Ueno, elle sera éditée par Pika éditions, en deux volumes. C’est un (...)
Un court-métrage 3D pour Loisel ?
Un court-métrage 3D pour Loisel ?
Le site de crowfunding TousCoProd propose la réalisation d’un court-métrage d’après Régis Loisel et Rose Le Guirec. Il est question d’un segment de Troubles Fêtes, édité aux Humanoïdes Associés. "Une (...)
Le prix des libraires BD 2015
Le prix des libraires BD 2015
Si le 26 ème prix des libraires BD ne sera remis que le 1er juin, on sait dorénavant quels sont les gagnants. Love in vain : Robert Johnson, 1911-1938 de Mezzo et Dupont raconte la vie du bluesman (...)
Jet City Comics, by Amazon
Jet City Comics, by Amazon
Amazon n’en finit pas de grappiller le monde de l’édition. Une filiale comics vient d’être créée par la maison-mère : Jet City Comics. Toutes les parutions seront numériques et papier. Le premier numéro (...)
A lire également