Quai des Bulles 2013 : Casterman envahit l’Univers
Publié le vendredi 25 octobre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 octobre 2013 à 17h00.

Article précédent
Article suivant
Tandis que la terrasse de l’hôtel de l’Univers était habillée aux couleurs de la nouvelle série Universal War Two de Denis Bajram, c’est la façade elle-même de l’établissement situé face au château malouin qui portait fièrement le drapeau Casterman. Une manière de rappeler aux étourdis le conséquent programme de conférences->3205] organisé cette année par l’éditeur de Tournai.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Amateurs de bande dessinée érotique et fans de Jean-Yves Mitton (les deux ne sont pas incompatibles !), sachez que le cinquième tome de la série Messalina publiée chez Ange dans sa collection Sexy (…)

Si l’on en croit les chiffres de sa première semaine de diffusion, la super-production d’Alain Chabat semble avoir conquis son public. Doté d’un budget de 40 millions d’euros, le long-métrage "Sur (…)

Vient de naître le site BD et HISTOIRES-MAGAZINE, la première (?) revue de bd (italienne) à paiement sur le Web, créée et gérée directement par les auteurs Giorgio Pezzin et Manuela Marinato. (…)

Aujourd’hui sur RFI, Jean-François Cadet parle bande dessinée dans l’émission "Vous m’en direz des nouvelles". A 15h10, il recevra Jul pour Silex and the City puis c’est Thierry Bellefroid qui (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17541 séries
- - 29876 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33177 auteurs
- - 2552 éditeurs







