Jet City Comics, by Amazon
Publié le jeudi 11 juillet 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 11 juillet 2013 à 12h31.

Amazon n’en finit pas de grappiller le monde de l’édition. Une filiale comics vient d’être créée par la maison-mère : Jet City Comics.
Toutes les parutions seront numériques et papier. Le premier numéro de Symposium est disponible dès aujourd’hui. Se voulant une version alternative de The Mongoliad, les auteurs sont Christian Cameron et Dmitry Bondarenko.
Plusieurs adaptations de livres verront le jour. George R.R Martin en fait partie avec une préquelle à Games of Thrones, The Hedge Knight. Il y aura aussi Meathouse Man. L’autre adaptation sera consacrée au roman de Hugh Howey.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

My Major Company a été crée pour faire découvrir des nouveaux talents. C’est ainsi que ça fonctionne pour la musique, le cinéma, l’écriture. Pour la bande dessinée, il existe un filtre en amont (…)

Le Belzébulle 10 est sorti avec le programme complet des animations du dernier week-end d’octobre. Quai des Bulles se rapproche et la rédaction à hâte ! Voici les titres :
EXPOSITIONS :
- (…)

Les internautes ont jusqu’au 17 mai pour tenter de gagner la 407 coupé historique du personnage (malheureusement en modèle réduit), des albums des ex-libris. Le concours, organisé par Le Lombard, (…)

Ce n’est malheureusement pas un poisson d’avril, le mensuel dBD ne paraîtra pas ce mois-ci. Mais que les fidèles lecteurs de la luxueuse revue de Frédéric Bosser se rassurent, il s’agit juste d’un (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






