Jet City Comics, by Amazon

Jet City Comics, by Amazon
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 11 juillet 2013 par
MAJ jeudi 11 juillet 2013 à 12h31min

Amazon n’en finit pas de grappiller le monde de l’édition. Une filiale comics vient d’être créée par la maison-mère : Jet City Comics.
Toutes les parutions seront numériques et papier. Le premier numéro de Symposium est disponible dès aujourd’hui. Se voulant une version alternative de The Mongoliad, les auteurs sont Christian Cameron et Dmitry Bondarenko.
Plusieurs adaptations de livres verront le jour. George R.R Martin en fait partie avec une préquelle à Games of Thrones, The Hedge Knight. Il y aura aussi Meathouse Man. L’autre adaptation sera consacrée au roman de Hugh Howey.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Leblon-Delienne met la clé sous la porte le 31 décembre 2014
Sauf retournement de dernière minute, la société Leblon-Delienne, bien connue des amateurs de statuettes et d’objets dérivés, devrait mettre un terme à son activité ce mercredi 31 décembre 2014. Une (...)
Les Blagues de Toto font leur rentrée sur M6Kid
Les Blagues de Toto font leur rentrée sur M6Kid
La série de Thierry Coppée, créée en 2003 aux éditions Delcourt, sera au programme de l’émission M6Kid à la rentrée prochaine. D’une durée de 13 minutes chacun, les 52 épisodes produits par Gaumont – (...)
Glénat Comics prend du retard
Glénat Comics prend du retard
La collection Comics de Glénat n’a pas à rougir de ses aînés. Le catalogue est vaste et les productions sont de bonne qualité. Malheureusement, il y a une (légère) mauvaise nouvelle. Annoncée pour le (...)
La série Cité 14 traduite en espagnol et en italien
La série Cité 14 traduite en espagnol et en italien
Un an après la fin de sa première saison, et tandis que les fans attendent toujours son retour en librairie, la série Cité 14 continue pourtant à faire parler d’elle. Publiée en espagnol depuis février (...)
A lire également