Jet City Comics, by Amazon

Rubrique Actualité BD
Publié le jeudi 11 juillet 2013 par Hervé Beilvaire
MAJ jeudi 11 juillet 2013 à 12h31min

Amazon n’en finit pas de grappiller le monde de l’édition. Une filiale comics vient d’être créée par la maison-mère : Jet City Comics.
Toutes les parutions seront numériques et papier. Le premier numéro de Symposium est disponible dès aujourd’hui. Se voulant une version alternative de The Mongoliad, les auteurs sont Christian Cameron et Dmitry Bondarenko.
Plusieurs adaptations de livres verront le jour. George R.R Martin en fait partie avec une préquelle à Games of Thrones, The Hedge Knight. Il y aura aussi Meathouse Man. L’autre adaptation sera consacrée au roman de Hugh Howey.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Les indispensables de l'été selon l'ACBD
Les indispensables de l’été selon l’ACBD
Comme les vacances et le beau temps arrivent bientôt, voici la sélection de l’ACBD. 20 titres parus entre le 1er novembre 2013 et le 10 juin 2014. "Amère Russie T1 : Les Amazones de Bassaïev" (...)
François Bourgeon embarque au catalogue Delcourt
François Bourgeon embarque au catalogue Delcourt
Nous l’avions évoqué en septembre dernier, la reprise du catalogue 12bis par Glénat risquait fort peu de se traduire par un retour de François Bourgeon chez son éditeur historique, l’auteur des (...)
Jusqu'au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
Jusqu’au 26 juillet plus de 80 titres à 0,99 euros sur Sequencity
C’est la période des soldes, et la plateforme numérique Sequencity entend bien vous faire profiter de ses promotions. Environ 80 titres bd et comics sont proposés en ce moment pour 0,99 € chacun. En (...)
Le Cycle des magiciens en kiosques pour l'été 2020
Le Cycle des magiciens en kiosques pour l’été 2020
Les personnages Disney en mode Swords and Sorcey vont rythmer l’été des jeunes lecteurs pendant l’été 2020. Après une première série publiée en 2014 sous la forme de trois hors-séries de la revue Mickey (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également