Un polar serré s’il vous plaît !

Un polar serré s'il vous plaît !
Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 30 octobre 2012 par
MAJ mardi 30 octobre 2012 à 11h00min

Si pour vous polar rime avec pétoires, dialogues au couteau et scénario "tordu", Mako est fait pour vous. Si Boris Beuzelin participe à tout, il est aidé par Lionel Marty au scénario et Céline Bessoneau à la couleur. Ce trio d’auteur fait de Mako un polar noir. Il sera dans vos librairies le 31 octobre.

Lors d’une mission qui devait lui rapporter gros, Romain s’est fait doubler. Une trahison qui lui a valu cinq ans de prison. Alors à sa sortie, il n’a qu’une idée en tête : se venger. Et ça tombe bien, car le type qui partage sa cellule assure pouvoir le rencarder sur l’identité du traître qui l’a foutu dans ce merdier. Mais il y a une condition : Romain doit faire équipe avec la sœur de son codétenu, Marie, qui a besoin de lui pour organiser un casse. Le duo s’embarque donc direction Tunis, pour un coup qui doit normalement se jouer sur du velours…

(Via Glénat)

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Marvel NOW ! en librairies, c'est maintenant !
Marvel NOW ! en librairies, c’est maintenant !
C’est en effet ce mercredi 26 mars que sont parus en librairies les quatre premiers albums de la collection Marvel NOW ! édités par Panini. Ce relaunch de grande envergure, lancé aux États-Unis en (...)
L'auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d'automne
L’auteur de GTO répond présent pour les deux Japan Expo d’automne
Tôru Fujisawa, auteur de la série Great Teacher Onizuka, qu’on désigne souvent sous le sigle GTO, sera en effet l’invité d’honneur de la Japan Expo Centre 2012 qui se tiendra les 27 et 28 octobre (...)
Pimpf Mag N° 12
Pimpf Mag N° 12
Le N°12 du fanzine PIMPF vient de sortir avec une couverture de Ventempoupe, l’un des marins du petit pirate Pépito dessinée par Luciano Bottaro et mise en couleur par Sébastien Dieu. Ce numéro (...)
Une nouvelle pépite
Une nouvelle pépite
Lastman, dont le troisième tome vient de paraître, n’en finit plus de gravir les marches du succès. Après avoir conquis la critique et le public, la série vient de se voir décerné le prix Pépite (...)
A lire également