The Wolverine : dernières infos

Publié le mardi 30 octobre 2012 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 30 octobre 2012 à 13h48.

Si le film de James Mangold tente de faire oublier X-Men Origins : Wolverine, il dévoile quelques atouts. Voici l’intégralité du chat réalisé par la production hier soir. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, une première affiche a fait son apparition. Sans en dire beaucoup, elle montre l’ambiance du film, du moins, on l’espère. Peut-être l’avez-vous remarqué mais parmi le casting se cache une célébrité japonaise : Hiroyuki Sanada. Celui-ci a joué dans la série San Ku Kai mais aussi dans Ring.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Angoulême 2014 : les élus du 1er tour
Angoulême 2014 : les élus du 1er tour
Pour ce premier tour, tous les auteurs votaient, du moins ceux qui ont été dûment inscrits par leurs éditeurs. Trois auteurs, parmi la liste proposée, se sont détachés sur les 1600 votes décomptés (…)
Alamo, tome 2
Alamo, tome 2
Nous sommes en aout et une cinquantaine de nouveautés sont annoncées d’ici la fin du mois. Régulièrement, nous vous proposons un titre. Dans la collection qui monte (1800), je demande le tome 2 (…)
Stefano Ricci au micro de France Culture
Stefano Ricci au micro de France Culture
Dans l’émission Un Autre Jour est Possible diffusée aujourd’hui, Tewfik Hakem reçoit l’auteur Stefano Ricci. Celui-ci revient sur son dernier album : L’Histoire de l’Ours, un conte moderne où (…)
Tour d'horizon des Petits Formats - juin 2003
Tour d’horizon des Petits Formats - juin 2003
Petits Formats Sémic KIWI n°578 - Couverture de Stéphane Roux (couleur de Karine Boccanfuso). Blek le Roc : "Le festin" par Carlo Cedroni . Le Maugré : par Guy Dedecker. Louis (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données