Un nouvelle version du gestionnaire de collection en ligne pour Manga Sanctuary

Rubrique Actualité BD
Publié le dimanche 15 février 2009 par Thomas Clément
MAJ dimanche 15 février 2009 à 21h22min

Le site Manga Santuary, bien connu des amateurs de manga si l’on en croit le classement par audience que nous publions régulièrement, enrichit encore son offre en améliorant son gestionnaire de collection en ligne.

Avec la possibilité de gérer ses boutiques préférées, mettre en ligne ses dédicaces, créer une liste de ventes et/ou de recherche ou exporter sa collection, que ce soit par email ou au format Excel, nul doute que les collectionneurs comme les novices seront ravis !

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
36 albums à 0,99 € chez Izneo
36 albums à 0,99 € chez Izneo
Lancée le 7 juillet dernier par Izneo, l’opération Juillet Fou va vous permettre de lire des bande dessinées à petits prix. Trente-six albums franco-belges, dont quelques-uns sont traduits en anglais, (...)
Un hôtel dans une bande dessinée
Un hôtel dans une bande dessinée
Pour fêter son centenaire, l’hôtel Carlton de Cannes devient le personnage central d’un bande dessinée. L’idée vient du directeur actuel de l’hôtel, Monsieur Chopinet. Nelly Moriquand et Fabien Lacaf ont (...)
L'exposition "L'Art des Super Héros Marvel" prolongée jusqu'au 7 septembre 2014
L’exposition "L’Art des Super Héros Marvel" prolongée jusqu’au 7 septembre 2014
Avis aux retardataires et aux procrastinateurs, l’exposition L’Art des Super Héros Marvel qui devait s’achever le 31 août prochain au musée Art Ludique (34, quai d’Austerlitz - 75013 Paris) bénéficiera (...)
Un site pour honorer Bruno Le Floc'h
Un site pour honorer Bruno Le Floc’h
Le 5 octobre dernier, Bruno Le Floc’h quittait ce monde et laissait le 9ème art orphelin. Proche ami de Bruno, Brieg F. Haslé, journaliste BD membre de l’ACBD, a créé le site Au bord du Monde. Cet (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également