Le Petit Futé de la BD est paru

Le Petit Futé de la BD est paru

Publié le mercredi 7 mai 2003 par
MAJ mercredi 7 mai 2003 à 17h57min

Ce nouveau guide propose un panorama complet du monde de la bande dessinée. On y trouve les librairies spécialisées, les salons, les festivals, les sites internet, les maisons d’éditions, les fanzines, les clubs.

Un chapitre est tout particulièrement consacrée aux écoles, aux formations et stages, sans oublier le monde des collectionneurs, des fan-clubs et le milieu associatif.

Le Petit Futé de la BD 2003. Hors-Série. Edition N°1. 12,00 euros.

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Dylan Dog en DVD Dylan Dog en DVD
Créé par Tiziano Sclavi en 1986, Dylan Dog est une bande dessinée fantastique. Dylan Dog en est le héros principal. Détective privé, il s’occupe des cas dont personne ne veut. Alors qu’en France, il (...)
Lancement du prix Bulles Zik 2013 Lancement du prix Bulles Zik 2013
4ème année pour le Prix Bulles Zik. Le choix reste toujours le même : le jury choisi 10 titres sortis dans l’année, le thème étant la musique. Voici cette sélection. Burlesque girrrl – François (...)
Guillaume Sorel bonnet d'âne Guillaume Sorel bonnet d’âne
Confectionné par son prédécesseur, le Bonnet d’Ane est l’un des trois prix remis à l’occasion du festival Quai des Bulles de Saint-Malo. Il est destiné à consacrer un dessinateur déjà reconnu pour son (...)
Mission accomplie pour Mauro Caldi Mission accomplie pour Mauro Caldi
La série de Michel Constant et Denis Lapière, qui compte six albums au compteur, vient de voir sa réédition bouclée le 7 novembre dernier avec la sortie des voleurs de Ferrari. Initialement publiées (...)
A lire également