Le Petit Futé de la BD est paru

Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 7 mai 2003 par
MAJ mercredi 7 mai 2003 à 17h57min

Ce nouveau guide propose un panorama complet du monde de la bande dessinée. On y trouve les librairies spécialisées, les salons, les festivals, les sites internet, les maisons d’éditions, les fanzines, les clubs.

Un chapitre est tout particulièrement consacrée aux écoles, aux formations et stages, sans oublier le monde des collectionneurs, des fan-clubs et le milieu associatif.

Le Petit Futé de la BD 2003. Hors-Série. Edition N°1. 12,00 euros.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Le nouvel album d'André Taymans
Le nouvel album d’André Taymans
C’est par le biais de son blog qu’on apprend qu’André Taymans (papa de Caroline Baldwyn), prépare un nouvel album. Il y délaisse sa brune héroïne pour reprendre le destin de Roxane Leduc, une jeune femme (...)
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l'honneur
Japan Expo 2008 : Quatre auteurs de comics à l’honneur
Dans le cadre du salon Kultima 2008, le volet Fantastique, Fantasy, SF et Comics de Japan Expo accueillera du 3 au 6 juillet quatre auteurs de comics renommés. Les amateurs auront donc la (...)
Evolution de la batmobile
Evolution de la batmobile
Pour les chanceux qui peuvent capter les chaînes américaines, CW diffuse le 16 juillet un documentaire sur la batmobile, ou plutôt sur les batmobiles des adaptations filmées. De la version de la (...)
Eduprofs, l'application
Eduprofs, l’application
Nous connaissions la bande dessinée Les Profs, l’un des fers de lance de l’éditeur Bamboo. Alors que cette même série se voit décliner en film, voilà que nous retrouvons les personnages sur Tablette (...)
A lire également