Un nouvel album pour Diglee
Publié le mercredi 30 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 mai 2012 à 21h47.

Article précédent
Article suivant
La dessinatrice Diglee, qui avait publié avec succès l’an dernier son Autobiographie d’une fille gaga chez Marabout vient de récidiver chez ce même éditeur avec Confession d’une Glitter Addict. Sur le même mode que son précédent opus, qui avait convaincu plus de 20 000 lecteurs et lectrices, la blogueuse met en scène avec humour et dérision son quotidien de jeune femme indépendante (c’est elle qui le dit !), mais n’oublie pas de lancer quelques piques en direction de sa petite soeur Chaco, sa BBF (best friend forever), sa mère ou ses chats.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Les jeux Olympiques d’été se dérouleront à Londres à partir de fin juillet. La fédération française est représentée par nombre de champions, dont certains seront déjà célébré en bande dessinée. (…)

La nouvelle édition du Prix Polar SNCF est en route. C’est à vous lecteurs, voyageurs de votre pour votre livre, bande dessinée, court-métrage préféré.
Choisis par des experts dans leur domaine, (…)

Urban China, la composante manhua du groupe Média Participations a officialisé sa création ce vendredi 30 janvier avec la signature en grandes pompes de l’accord éditorial conclu avec les éditions (…)

La Nuit du Livre est une manifestation qui récompense le travail des auteurs et des fabricants. Pour la 11ème édition, qui s’est déroulée à la bibliothèque de l’Automobile Club de France, (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






