Un nouvel album pour Diglee

Publié le mercredi 30 mai 2012 par Thomas Clément. Mis à jour le 30 mai 2012 à 21h47.

La dessinatrice Diglee, qui avait publié avec succès l’an dernier son Autobiographie d’une fille gaga chez Marabout vient de récidiver chez ce même éditeur avec Confession d’une Glitter Addict. Sur le même mode que son précédent opus, qui avait convaincu plus de 20 000 lecteurs et lectrices, la blogueuse met en scène avec humour et dérision son quotidien de jeune femme indépendante (c’est elle qui le dit !), mais n’oublie pas de lancer quelques piques en direction de sa petite soeur Chaco, sa BBF (best friend forever), sa mère ou ses chats.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Une eau de Cologne pour Stan Lee
Une eau de Cologne pour Stan Lee
Dans la série des collectors improbables, en voici un qui pourrait bien battre des records. Le parfumeur Jads International proposait déjà une série de flacons dédiés à l’univers des Avengers (…)
Académie Brassart Delcourt : les premières photos
Académie Brassart Delcourt : les premières photos
En attendant l’ouverture de l’Académie Brassart Delcourt et l’arrivée de la promotion Zep , la page Facebook montre les premières photos du lieu-dit, avant l’installation des équipes. Située dans (…)
Chibi Japan Expo volume 2 du 30 octobre au 2 novembre 2008
Chibi Japan Expo volume 2 du 30 octobre au 2 novembre 2008
La Japan Expo au format chibi [1] revient pour la Toussaint, et elle profite de l’occasion pour déménager à Paris-Est Montreuil, histoire de se rapprocher de Paris. Idéalement placée en fin de (…)
French Kiss 1986
French Kiss 1986
Ce n’est pas parce que les sorties évènements commencent à s’annoncer, que les films sont affichés, qu’il faut oublier les publications de juillet. Avec cette histoire de rencontre amoureuse, (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données