EspritBD lance le BD Run

EspritBD lance le BD Run
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 6 juin 2012 par
MAJ mercredi 6 juin 2012 à 21h09min

Lancé aujourd’hui par la plate-forme EspritBD, Disponible à partir de n’importe quel compte Facebook, le nouveau jeu BD Run risque bien de faire parler de lui parmi les amateurs de bande dessinée. Basé sur un principe très simple (il s’agit de compléter les bulles de dialogues en temps limité), cette application est résolument dédiée au social networking : compétition avec vos amis, classement des meilleurs joueurs et jeu concours (des albums réels sont à gagner). L’utilisation des talents de la blogosphères (on y trouve pour le moment des planches de Gally, Wouzit, Lucille Gomez, Younn Locard et Florent Grouazel), une jouabilité étudiée pour des écrans de bureau et un habillage séduisant devraient vous convaincre d’y consacrer quelques-unes de vos pauses.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
L'éditeur Manolosanctis arrive en librairies le 3 juin
L’éditeur Manolosanctis arrive en librairies le 3 juin
La structure hybride, qui joue à la fois le rôle de plate-forme communautaire, de diffuseur en ligne et d’éditeur traditionnel, passera un nouveau cap le 3 juin prochain. La vente directe à partir du (...)
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Les librairies indépendantes soutiennent Charlie-Hebdo
Dans un communiqué, le syndicat de la librairie française a indiqué qu’une journée spéciale serait organisée le samedi 17 janvier, pour soutenir Charlie-Hebdo et la liberté d’expression. Pour cela, ils (...)
Action Comics #1 : nouveau record !
Action Comics #1 : nouveau record !
Dès que la découverte fut annoncée, les journaux relayèrent l’information. Un premier numéro d’Action Comics (1938) dans un état impeccable fut trouvé. Si celui de Nicolas Cage comportait de petits (...)
Box office : Lou ! Journal infime démarre doucement
Box office : Lou ! Journal infime démarre doucement
Le film Lou ! Journal infime, réalisé par Julien Neel d’après sa propre série, vient d’achever sa première semaine d’exploitation sans faire d’éclat. Distribué dans 355 salles françaises, il n’a attiré que (...)
A lire également