Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !

Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !

Publié le mercredi 28 mai 2008 par
MAJ mercredi 28 mai 2008 à 04h42min

Fidèles au rendez-vous, les éditions Ankama ont prévu de déployer leur stand sur 1000 mètres carrés lors de la prochaine Japan Expo, nous vous l’annoncions déjà le 27 mai. Outre les nouveautés dont vous trouverez la liste ici, sachez qu’elles proposeront également, et en exclusivité le one shot Les shushus de Rushu, un album inspiré de l’univers Dofus. Petite cerise sur le gâteau, on parle d’une apparition du fameux Goultard le Barbare pour ce collector grand format réalisé par Tot (scénario), Ancestral Z, Brunowaro et Mojojojo (dessin).

Galerie
PNG image/png 400 x 552 PNG image/png 400 x 552

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Neon Genesis Evangelion : la fin est proche Neon Genesis Evangelion : la fin est proche
C’est aujourd’hui qu’a été annoncé la fin du manga Neon Genesis Evangelion de Yoshiyuki Sadamoto. Commencée en 1994, décliné en série et en film, la version papier était publiée par à-coups. Ca n’a pas (...)
Première scène coupée d'Iron Man 3 Première scène coupée d’Iron Man 3
Alors que la sortie du DVD d’Iron Man 3 se rapproche (30 aout), voilà qu’USA today propose une scène coupée du mandarin. De quoi vous faire trépigner d’impatience ou simple extrait en plus ? A vous de (...)
Valérian vu par Besson Valérian vu par Besson
C’est par le magazine Variety qu’on apprend que Luc Besson écrira et réalisera l’adaptation de Valérian et Laureline. Ce n’est pas la première fois que l’homme s’intéressera à la bande dessinée. (...)
Quai des Bulles 2016 : Rue de Sèvres mise sur la nouvelle série Infinity 8 Quai des Bulles 2016 : Rue de Sèvres mise sur la nouvelle série Infinity 8
L’éditeur Rue de Sèvres semble bien décidé à placer cette trente-quatrième édition du festival de Saint-Malo sous le signe du comic à la française. Avec les deux premiers numéros disponibles depuis le (...)
A lire également