Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !

Publié le mercredi 28 mai 2008 par Alexandre Sangoku. Mis à jour le 28 mai 2008 à 04h42.

Fidèles au rendez-vous, les éditions Ankama ont prévu de déployer leur stand sur 1000 mètres carrés lors de la prochaine Japan Expo, nous vous l’annoncions déjà le 27 mai. Outre les nouveautés dont vous trouverez la liste ici, sachez qu’elles proposeront également, et en exclusivité le one shot Les shushus de Rushu, un album inspiré de l’univers Dofus. Petite cerise sur le gâteau, on parle d’une apparition du fameux Goultard le Barbare pour ce collector grand format réalisé par Tot (scénario), Ancestral Z, Brunowaro et Mojojojo (dessin).

Galerie
 PNG image/png 400 x 552  PNG image/png 400 x 552
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
FIBD 2008 : La FNAC prend la place des centres E. Leclerc
FIBD 2008 : La FNAC prend la place des centres E. Leclerc
Ce n’est pas réellement une surprise puisque l’information avait été diffusée dès le 30 mai 2007 par le Nouvel Observateur dans son numéro 2220. Elle avait d’ailleurs été reprise timidement sur (…)
Son combat contre le cancer raconté avec humour
Son combat contre le cancer raconté avec humour
Raconter la maladie n’est jamais facile. On pêut tomber dans l’apitoiement, le superficiel, etc. Ce n’est pas le cas de Lili Sohn. Cette strasbourgeoise de naissance vit à Montréal. A 29 ans, (…)
"En chemin elle rencontre..." : Le troisième tome sera en avant première à Angoulême
"En chemin elle rencontre..." : Le troisième tome sera en avant première à Angoulême
Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour les éditions Des ronds dans l’O. Écartées du précédent festival d’Angoulême pour d’obscures raisons de logistique, la structure gérée par (…)
Tout Marvel Comics (ou presque) pour moins de 10 dollars par mois
Tout Marvel Comics (ou presque) pour moins de 10 dollars par mois
L’éditeur américain Marvel Comics entend bien se faire à nouveau remarquer dans le domaine de la bande dessinée numérique. Annoncée le 7 mars dernier, l’offre Marvel Unlimited permet aux fans un (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données