Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !

Japan Expo 2008 : Ankama ne viendra pas les mains vides !
Rubrique Actualité BD
Publié le mercredi 28 mai 2008 par
MAJ mercredi 28 mai 2008 à 04h42min

Fidèles au rendez-vous, les éditions Ankama ont prévu de déployer leur stand sur 1000 mètres carrés lors de la prochaine Japan Expo, nous vous l’annoncions déjà le 27 mai. Outre les nouveautés dont vous trouverez la liste ici, sachez qu’elles proposeront également, et en exclusivité le one shot Les shushus de Rushu, un album inspiré de l’univers Dofus. Petite cerise sur le gâteau, on parle d’une apparition du fameux Goultard le Barbare pour ce collector grand format réalisé par Tot (scénario), Ancestral Z, Brunowaro et Mojojojo (dessin).

Galerie
 PNG image/png 400 x 552  PNG image/png 400 x 552

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Une adaptation des Vieux Fourneaux
Alors qu’il évoquait ses projets pour la rentrée, le scénariste Wilfrid Lupano a dévoilé un film. Les Vieux fourneaux est en développement et il travaille sur le scénario. Une bonne nouvelle pour tous (...)
Lust : un projet financé en une journée
Lust : un projet financé en une journée
Alors que certains projets ont du mal à se créer, malgré un excellent concept et des auteurs talentueux, d’autres sont déjà financés dès la première journée. C’est le cas de Lust. Future bande dessinée (...)
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Le coup de gueule de Bleeding Cool !
Bleeding Cool, webmagazine qui s’intéresse de près ou de loin à l’entertainment écrit un papier qui vaut de l’or pour la bande dessinée et surtout pour Urban Comics. En effet, dans un billet écrit par (...)
Angoulême 2008 : Les auteurs Ego comme X présents
Angoulême 2008 : Les auteurs Ego comme X présents
- Simon Hureau Xavier Mussat Fabrice Neaud Frédéric Poincelet (participera à un débat sur l’espace des Inrockuptibles (bulle New York) jeudi 24 janvier à 16h30 avec Ruppert et Mulot) Vincent (...)
A lire également