Les Bidochons en 3D

Publié le mercredi 6 février 2013 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 6 février 2013 à 18h15.

Déçu par les adaptations de son œuvre, Christian Binet décide de monter un projet d’animation : les Bidochons en 3D. Pour celà il s’entoure de son fils, Christian, de la société 3D Weave et de l’agent Michel Lieure. C’est un article dans Le Parisien qui nous l’apprend. C’est un projet qui ne date pas d’hier puisqu’en 2011, un test a été produit. Actuellement en discussion avec Média Participation et les studios Ellipsanime, le financement se monterait entre 4 M€ et 5 M€. Selon Sylvain Binet « Si on arrive à obtenir les financements, ça ne sortira pas sur les écrans, cinéma ou télévision, avant 2015 ». Quant au scénario concocté par Christian Binet, il est question de vacances pour son couple fétiche.
(Via Le Parisien)

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Expositions et vente de tirages d'art dans les FNAC pour la sortie de Lanfeust Odyssey
Expositions et vente de tirages d’art dans les FNAC pour la sortie de Lanfeust Odyssey
Pour célébrer l’arrivée du troisième cycle consacré à Lanfeust de Troy le 12 novembre prochain, ce ne sont pas moins de huit magasins FNAC [1] qui organiseront une exposition de dessins de (…)
Blutch signe l'affiche du dernier film d'Alain Resnais
Blutch signe l’affiche du dernier film d’Alain Resnais
Alain Resnais est décédé le 1er mars dernier, et nous n’avions pas manqué de souligner son attachement à la bande dessinée. Basil Sedbuk, auteur du blog La Belle Illustration a quant à lui rappelé (…)
Bill Willingham annonce la fin de Fables pour le numéro 150
Bill Willingham annonce la fin de Fables pour le numéro 150
C’est lui-même, le scénariste de la série publiée aux USA sous le label Vertigo de DC Comics, et repris en France chez Urban Comics, qui l’annonce sur son blog personnel : la série Fables verra (…)
Kazuo Umezz, conjurer la peur — Angoulême 2026 célèbre le maître du manga d'horreur
Kazuo Umezz, conjurer la peur — Angoulême 2026 célèbre le maître du manga d’horreur
Le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême consacrera, pour sa 53ᵉ édition, une rétrospective d’envergure à Kazuo Umezz (1936-2024), pionnier du manga d’horreur japonais et figure (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
129913 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données