Osamu Tezuka pour les tout petits

Publié le mercredi 4 novembre 2009 par Thomas Clément. Mis à jour le 4 novembre 2009 à 16h46.

Jeunes parents amateurs de l’œuvre d’Osamu Tezuka, réjouissez-vous ! La collection Suki-Suki du label p’titGlénat vient en effet de publier quatre petits albums au format carré reprenant les personnages de la série Astroboy. Le graphisme, particulièrement étudié, et les thèmes abordés les destinent en priorité aux enfants de moins de deux ans.

Lien : Le site du label p’titGlénat

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Gazette Quai des Bulles 2017 : C'est l'atelier Mastodonte qui s'y colle
Gazette Quai des Bulles 2017 : C’est l’atelier Mastodonte qui s’y colle
Lewis Trondheim (à gauche) et Frédéric Niffle (à droite) lors de l’ouverture du show Mastodonte du samedi 28 octobre 2017 Depuis quelques années, la Gazette quotidienne du festival, (…)
Amiens s'affiche !
Amiens s’affiche !
Le 19ème Rendez-Vous de la Bande Dessinée d’Amiens dévoile son affiche. Dessinée par Riff Reb’s, elle montre à quelle point l’association On a marché sur la bulle est active. Plus de 85 auteurs, (…)
Le retour de Blake et Mortimer dans LE TEMPS
Le retour de Blake et Mortimer dans LE TEMPS
Dès le 30 juin, et pour tout l’été, en exclusivité, les célèbres Blake et Mortimer, héros de la bande dessinée créée par Edgar P. Jacobs, sont de retour dans le quotidien suisse LE TEMPS. Après (…)
L'été 2009 sera CLAMP !
L’été 2009 sera CLAMP !
Le quatuor féminin CLAMP sera au faîte de l’actualité de cet été : on savait déjà qu’elles se rendaient à la prochaine Japan Expo du 2 au 5 juillet prochain, leur premier déplacement en Europe en (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132931 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données