Benoît Mouchard cumule

Benoît Mouchard cumule
Publié le lundi 24 décembre 2012 par
Note des internautes:
0 vote

Tandis que le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême s’apprête à célébrer sa quarantième édition à la fin du mois, le directeur artistique Benoît Mouchard de cet événement depuis 2003 sera présent en librairies dès le 16 janvier prochain avec De la bande dessinée au XXIe siècle, un ouvrage publié par Les Belles Lettres. En observateur privilégié, il se propose de dresser modestement et sans prétendre à l’objectivité un état des lieux de l’évolution actuelle de la bande dessinée et sur son avenir, proche et lointain, selon l’extrait que nous avons pu consulter. Un petit ouvrage de 96 pages vendu 7,90 euros que l’on lira probablement avec beaucoup d’attention dans les files d’attentes du prochain FIBD.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
36 albums à 0,99 € chez Izneo
Lancée le 7 juillet dernier par Izneo, l’opération Juillet Fou va vous permettre de lire des bande dessinées à petits prix. Trente-six albums franco-belges, dont quelques-uns sont traduits en anglais, (...)
Dix ans pour Akileos
A l’heure de la surproduction décomplexée, il existe encore quelques éditeurs, certes petits par la taille, mais dont le catalogue n’en possède pas moins quelques pépites. C’est le cas de l’éditeur (...)
Juillet 2009 : classement des sites bd généralistes par audience
Rappel : Nous avons limité nos mesures aux sites généralistes (c’est-à-dire non dédiés à un auteur, une série, une revue ou un éditeur spécifique), francophones et possédant leur propre nom de domaine, (...)
Le lauréat du prix Raymond Leblanc 2015
Le prix Raymond Leblanc de la jeune création 2015 a été remis à Aude Mermilliod, pour Les Reflets Changeants. Elle remporte 10 000 euros, une avance de 10 000 euros et un contrat aux éditions du (...)